Magazine Football
Hier, s'est jouée la demi finale de Ligue de Champions Chelsea - Barcelone qui s'est terminée sur le score de 1-1 et par la qualification des Catalans pour la finale de la plus prestigieuse des coupes européennes où il s rencontreront d'autres anglais, les Reds de Manchester.
2 superbes buts de Essien et Inesta et une sortie remarquable de l'arbitre norvégien Tom Henning Øvrebø qui a plus que faussé le résultat du match en refusant au moins 2 penalties aux anglais de Chelsea.
Cet arbitre norvégien n'en est pas à ses premiers déboires ... on se rappllera juste un derby du 1er mars dernier entre EST et CA et la "superbe" sortie de cet arbitre tant contestée par les espérantistes. Depuis hier soir, c'est toute l'Angleterre qu'il a à dos !
Un certain Abdou de Mosaique FM, ne ratant pas une occasion pour rappeler son appartenance au CA, chose légitime mais pas du tout professionnelle, avait fait l'éloge de cet arbitre das l'édition de Sport Express d'hier, 6 mai à 8h. Je vous laisse écouter à partir de la minute 4:45 et juger tous seuls.
Mon plus grand regret est que Abdou n'a pas présenté le Sport express de ce matin et nous n'avons pas pu donc avoir son avis sur le rendement de son ami norvégien en décidant de l'élimination de Chelsea.
Mais quand je me rappelle que Abdou a aussi un penchant pour le FC Barcelone, comme moi même d'ailleurs, je ne veux pas penser qu'il a fait exprès de ne pas être à l'antenne et qu'il a été sauvé par l'emploi du temps des journalistes sportifs de Mosaïque FM.