Avec la chute des revenus publicitaires en ligne, la régie publicitaire Blogbang n’échappe pas à la crise. Après la défection de nombreux blogs, les critiques récurrentes sur les rémunérations pratiquées et la concurrence grandissante, elle sort donc son atout “charme”.
Résultat : un revival de 3615 Ula avec en guest Star Lily, commerciale chez Blogbang, qui au détour de quelques plans graveleux dignes des anciens films érotiques du dimanche soir sur M6 (ou de RTL9 aujourd’hui selon @blastblog) nous annonce avec sa voix langoureuse que “avec 14 millions de visiteurs uniques, j’en ai vu passé du monde” ou encore que “j’ai l’impression que tu as envie de transformer toi”.
Bref, un discours digne des meilleurs moments de la Rue Saint Denis à Paris et qui est très loin de faire l’unanimité sur Twitter.
A vouloir jouer la dérision, Blogbang tombe dans le vulgaire et le “pas drôle”. Et vu que Lily “ne s’occupe que des gros budgets”, je ne suis pas certain qu’elle réussira à toucher sa cible… Top bas de gamme ? Sans aucun doute. A côté de la plaque ? Certainement…