Voila ,la traduction de la lettre qu'il est possible de transmettre ,aux adresses sus citées,concernant la mairie de Craiova:
Monsieur le Maire
Au nom de ceux qui ne parlent pas, s'il vous plaît appliquez le droit européen, pour protéger les animaux ,signé en 2003 à Strasbourg, le respect du droit à la vie et à protéger les animaux empoisonnés, torturés, et assassinés cruellement. Vous demande instament de fermer le centre"FACAI" foyer d'infection, autour de laquelle il n'y a que des cadavres et d'horreurs. Vous devez créer un logement décent, où les honnêtes gens peuvent travailler, et de ne pas permettre à des criminels d'agir avec nous,comme avec les visiteurs et les animaux. Nous sommes témoins d'irrégularités, de corruption et de sévices de toutes sortes contre les chiens dans la rue du comté de Dolj. Nous voulons que les sommes destinées à l'abri des animaux ne soient pas seulement sur le papier, mais voir des résultats concrets. Les 5 milliards de lei que les autorités affirment utiliser pour ces pauvres âmes pourraient aider à creer un refuge décent, si il ya une bonne volonté et l'honnêteté!
Nous demandons que ceux qui sont coupables du meurtre et de mauvais traitements infligés à des animaux supportent les conséquences de droit, ce qu'ils sont des employés d'un abri, flayer, les vétérinaires, les personnes de toute origine ethnique et l'origine sociale. La loi s'applique également à tous!
Nous avons besoin de soutien, à la suite de plaintes, les demandes de citoyens de Craiova, et tous les visiteurs et temoins,d'apprendre de l'étranger d'organiser et d'agir ensemble civilisés, de participer à la construction d'une ville plus propre et européene et de protéger nos animaux et notre population.
Merci.
Version à transmettre en Roumain:
Domnule Primar,
In numele celor care nu cuvanta, va rugam sa aplicati legea europeana de protectie a animalelor semnata in 2003 la Strasbourg, sa respectati dreptul la viata si sa protejati animalele otravite, chinuite, ucise si maltrate. Trebuie desfiintat asa-zisul "stabiliment" Facai, focar de infectie, in jurul caruia sunt numai cadavre si orori. Trebuie creat un adapost decent, in care sa lucreze oameni decenti, nu cei care se comporta inuman cu noi, vizitatorii si cu animalele. Suntem martori ai ilegalitatilor, coruptiei, cruzimilor de orice fel impotriva cainilor strazii in judetul Dolj. Vrem ca acei bani destinati adapostului pentru animale sa nu apara doar pe hartie, ci sa se vada rezultatele practice. Cele 5 miliarde pe care le pretind autoritatile ca fiind date acestor sarace suflete ar putea ajuta la creeearea unui adapost, daca ar exista buna-vointa si onestitate!
Cerem ca cei care sunt vinovati de uciderea si maltratarea animalelor sa suporte consecintele legale, indiferent ca sunt angajati ai adapostului, hingheri, veterinari, persoane fizice, de orice etnie si provenienta sociala. Legea se aplica tuturor in egala masura!
Avem nevoie de sprijin, in urma reclamatiilor, a cererilor cetatenilor Craiovei, si nu numai, de a invata de la straini sa ne organizam si sa ne purtam civilizat cu totii, sa participam la construirea unui oras mai curat si mai bun, european prin a ne proteja animalele si a ne educa populatia.
Multumim.
à transmettre aux adresses suivantes:
consiliulocal@ primariacraiova. ro
relatiicupublicul@ primariacraiova. ro
int.europa@primariacraiova.ro
imagine@primariacraiova.ro
A transmettre à un maximum de monde
d'avance merci