Amy Winehouse aura besoin d'un miracle pour réussir son concert le 8 mai

Publié le 07 mai 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-05-07 08:57:00

Amy Winehouse a prévu de remonter sur scène lors du festival de Sainte-Lucie, mais ses problèmes avec l’alcool risquent de l'en empêcher.

Amy Winehouse a dû aller l’hôpital pour déshydratation la semaine dernière, et elle ne veut pas écouter les conseils de ses médecins qui préfèreraient la voir boire de l’eau plutôt que de l’alcool. Ses amis sont très inquiets et pensent que le concert qu’elle a prévu vendredi sera une “humiliation publique”. Un de ses proches révèle au Daily Star : “Amy passe son temps à picoler, nuit et jour. Après sa visite à l’hôpital, elle n’a pas préparé son concert de retour même si elle sait combien c’est important pour ses fans et pour ses amis de Sainte-Lucie. Elle est redevenue comme avant. Elle est lunatique, imprévisible, alcoolique, et instable. Tout le monde autour d’elle pense qu’elle aura besoin d’un miracle pour réussir son show vendredi.”
Ce concert est très attendu, puisque ce sera le premier de l’année pour Amy, et plus de 6000 fans y assisteront.
Cependant, le porte-parole de la chanteuse a démenti les propos de ces amis inquiets, en indiquant même qu'elle est impatiente de faire ce spectacle : “Amy va bien et elle est impatiente. Ses musiciens arriveront bientôt à Sainte-Lucie et dès qu’ils seront là nous commencerons à répéter".
Le père d’Amy, quant à lui, ne fait pas du tout confiance aux nouveaux amis de sa fille, et il pense qu’ils profitent de son argent.