"72 000 children were seriously burnt in Mexico last year. Don't leave matches around children."
![Des milliards d'allumettes qui ne seront pas entre les mains d'enfants. Des milliards d'allumettes qui ne seront pas entre les mains d'enfants.](http://media.paperblog.fr/i/190/1901899/milliards-dallumettes-ne-seront-pas-mains-den-L-2.jpeg)
"72 000 children were seriously burnt in Mexico last year. Don't leave matches around children."
![Des milliards d'allumettes qui ne seront pas entre les mains d'enfants. Des milliards d'allumettes qui ne seront pas entre les mains d'enfants.](http://media.paperblog.fr/i/190/1901899/milliards-dallumettes-ne-seront-pas-mains-den-L-3.jpeg)
"72 000 children were seriously burnt in Mexico last year. Don't leave matches around children."
Advertiser: Michou y Mau Foundation for the Burnt Child
Advertising Agency: Young And Rubicam, Mexico
Creative Directors: Carl Jones, Adrian Brizuela, Ramiro Plascencia
Art Directors: Arlette Farah, Mario Aguilar, Carl Jones
Photographer: Paolo Gori
Copywriter: Lilianzur Fuentes
Agency Producer: Ivonne Cortes
Musique : Joke
Très belle création de l'agence Young et Rubicam, Mexico mais le concept n'est pas nouveau,
voici ci dessous, via le blog coloribus , une selection de campagnes publicitaires crées sur le concept de l'accumulation.