Magazine Médias
Mauvaise passe pour Morandini à Europe 1 qui aurait perdu selon Le Point entre 150 000 et 250 000 auditeurs dans la tranche du 11-14h. Morandini déplore “Il n’y a plus assez de polémiques et d’histoires, l’actualité de la télévision a perdu de son intérêt”. Pourtant, c’est pendant le grand direct de l’info de 12 à 14 heures que la perte est la plus forte : -22% en un an. Le patron d’ Europe1, Alexandre Bompard songerait déjà à retravailler cette tranche horaire en attendant d’aviser pendant l’été… Une décision qui aura son importance quand on connait le maillage du système Morandini. À quand le retour d’un Yves Calvi ou la mise en avant d’ Emmanuel Maubert ? Nous on adorerait !!!
LES COMMENTAIRES (3)
posté le 18 août à 01:43
"À quand le retour d’un Yves Calvi ou la mise en avant d’ Emmanuel Maubert ? Nous on adorerait !!! "
Emmanuel Maubert est insupportable et incompétent, le mettre en avant serait une sacrée bourde. Il raconte sa vie à l'antenne, ponctue les réponses de ses invités de "hum" "ouais", "c'est ça" (env 4 interventions par phrase), il fait comme si sans son approbation ce que dit un intervenant n'a pas de valeur (ex : si il ne dit pas "c'est ça", la réponse d'un vétérinaire à une question sur les chiens ne vaut rien). En plus, il n'est jamais objectif, coupe sans cesse la parole des autres, s'attache à son micro comme un gosse et je ne parle pas de son ridicule phrasé surréaliste. Avec lui "shopping" devient "SSSHHHOOOpppingg", "il mange une tomate" devient "il mange une ... "toooomate", "ravioli" devient "RRRRRRRAAAviolllli" etc, etc, etc... Je rajoute qu'il a du mal à comprendre une simple métaphore, qu'il fait des fautes de grammaires de niveau CE2 et qu'il semble être simplement idiot ( EX : Quand on lui dit "ma fille a 15 mois tous juste" il enchaine avec "c'était l'anniversaire de votre fille hier je crois").
Bref, ne comparez pas cet idiot, cliché du bobo parisien en solde totalement incompétent avec un excellent (vrai) journaliste comme Yves calvi.
posté le 03 août à 14:17
L’insupportable bateleur Morandini m'aura permis de découvrir RTL et France Inter. Y. Calvi que j'estime et qui me passionnait quand il occupait la tranche politique de 12h sur Europe va rejoindre RTL, E. Zeimour y est déjà, L. Gerra, l’impertinent, remplace avantageusement le gentil Cantelou. Donc que du bon sur RTL, et sur France Inter idem avec S. Bern. Fidèle auditrice d'Europe 1, je suis lasse des Fogiel, Naggi, Morandini et Drucker qui font tous dans le rire gras et qui tirent vers le bas. Il était prévisible que le changement de visage d’Europe ferait fuir sa base d’auditeurs. NB : vos gignols en vacances sont merveilleusement remplacés par E. Maubert et consorts Anne Kantor
posté le 24 juillet à 20:28
bonsoir,nous on adore Jean Marc,il couvre toute l'actualité,on attend son retour avec impatience de 11h a 14h.cordialement Coline