Arpi, graffiteur en voyage à Vancouver
Raymond Viger Dossier Graffiti et Hip-hop
Petit potinage du Café-Graffiti. Le graffiteur Arpi nous quitte pour un mois. L’appel de l’ouest du Canada. Vancouver plus exactement. Le graffiti voyage. Plusieurs ont déjà laissé leurs traces sur les trains qui se retrouvent maintenant partout.
Les artistes de la canette se parlent en utilisant toutes les nouvelles technologies qui leurs sont accessibles. Ils échangent leurs photos, apprennent à se connaître. Finalement, ils veulent se rencontrer et partager leur art et leur passion en direct.
Bon voyage Arpi. Au plaisir de te retrouver dans un mois. En attendant ton retour, si nous avons des nouvelles ou des photos, il nous fera plaisir de les mettre en ligne.
Autres textes sur le Graffiti:
Arpi:
Pour voir la galerie d’Arpi.
Pour rejoindre le Café-Graffiti (514) 259-6900
Photos de Murales et fresques urbaines.
PUBLICITÉ
Graffiti Hip Hop de la scène de Montréal
Opération Graffiti. Toute l’histoire de la création du Café-Graffiti. La relation avec les jeunes. Ce qu’ils ont vécu dans le projet. Ce qu’ils ont fait vivre aux intervenants. Toutes les anecdotes d’un projet qui fait encore parler de lui. Une façon intéressante et originale de soutenir le Café-Graffiti dans sa mission d’aide et de soutien aux jeunes. 19,95$.
Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: www.refletdesociete.com
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4
Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.