Une commission ad-hoc des Nations Unies, dirigée par le « militant des Droits de l’Homme » Ian Martin, vient de terminer la rédaction d’un rapport officiel sur l’opération « Plomb durci », menée par Israël dans la bande de Gaza , en janvier 2009 , en réponse à la terreur subit dans Le Sud du pays. Cette commission a enquêté sur les tirs israéliens vers des établissements de l’ONU à Gaza.
Le rapport, biaisé, unilatéral et injuste rapporte une série d’accusations d’une gravité exceptionnelle à l’encontre de l’Etat Hébreu. Il reproche notamment à Tsahal d’avoir tiré intentionnellement en direction des établissements de l’ONU tout en sachant que ces tirs sont interdits ; d’avoir fait usage d’une force excessive et disproportionnée et, enfin, d’avoir visé des civils palestiniens sans raison apparente. Le rapport, ne fait presque aucune mention des opérations du Hamas, des tirs de roquettes vers des localités israéliennes et des civils israéliens touchés par ces tirs.
La commission qui a rédigé le rapport s’est rendue en Israël et dans la bande de Gaza en février 2009. Les membres de la commission ont également rencontré des représentants israéliens qui leur ont présenté les résultats des enquêtes israéliennes à ce sujet. Mais curieusement, le rapport de l’ONU ignore complètement les éléments communiqués par Israël, et des responsables israéliens.
Le rapport préconise, entre autres, la création d’une commission d’enquête indépendante pour examiner tous les aspects de l’opération israélienne afin de vérifier si Tsahal a violé la loi internationale ou commis des crimes de guerre.
Combien , mais combien de fois j'ai entendu avant, pendant et depuis l’opération « Plomb durci », que l'Armée Israélienne ou le Pays D'Israël, se livrait à un génocide sur la population palestinienne ?
Tout est fait en sorte que se soit la faute aux israéliens ...!!! En tout cas il y a des vidéos qui démontrent que le Hamas a fait usage de véhicules et de bâtiments appartenant aux Nations Unies et a tiré des roquettes à partir de zones contiguës à ces sites. Dans aucun les installations de l’ONU n’ont été visées intentionnellement. Lors de certains incidents les Forces de Défense d’Israël ont même davantage limité leur champ d’action que le Droit international ne le requiert et ont agi avec modération pour éviter de blesser des civils.
Tsahal été confrontés à une situation allant à l’inverse de la logique : c’est l’armée israélienne qui défend les civils contre le Hamas. Mais la mort de civils gazaouis est très bonne pour les diplomates de l’ONU qui peuvent ainsi noyer les médias internationaux de tels rapports unilatéraux et injustes alors que le Hamas s’est constamment réfugié dans des écoles de l’ONU, des mosquées ou des hôpitaux, pour s’y cacher ou pour y entreposer des armes.
La stratégie du Hamas serait alors celle de causer des dégâts dans les bâtiments et les installations de l’ONU pour provoquer une condamnation unviverselle contre Israel . Malgré cela Israël respecte le principe de distinction posé par le droit international, et refuse de se laisser prendre en otage par des terroristes sans scrupules qui utilisent leur population comme bouclier humain dans les écoles et les installations onusiennes.
Dans la stratégie du Hamas les écoles sont les lieux les plus privilégiés pour mener le combat : Que font ces tireurs de roquettes dans cette école ? (Voir vidéo1) .Dans la stratégie du Hamas les ambulances de l’ONU sont aussi utilisées pour transporter les troupes, en violation du droit humanitaire international : Que disent les diplomates de l’Onu ? (Voir vidéo 2)
Pourquoi cette commission qui a enquêté sur les tirs israéliens vers des établissements de l’ONU à Gaza n’envisagera pas d’enquêter sur les tactiques du Hamas qui dissimule des explosifs et centres de tir dans les écoles financé par l’ONU à Gaza ? (voir vidéo3). Pourquoi Ian Martin, le président de commission ad-hoc des Nations Unies, ne rapporte pas le fait que le Hamas dissimule dans les mosquées (lieux sensés être destinés à la spiritualité) des armes ( voir vidéo 4).
Le Hamas qui n’a pas découvert encore que la vie humaine est un bien infiniment précieux qui doit être protéger était prêt à tout durant la guerre de janvier dernier ; viser délibérément la population civile israélienne, tirer des missiles et des obus à partir de zones civiles (écoles, hôpitaux..), utiliser des symboles humanitaires tels que des ambulances pour tenter de jouir de l'impunité et recruter, former des enfants à la guerre, les utiliser comme boucliers humains.
Mais les responsables de l’ONU ont prient l’habitude d’accuser Israël, sans savoir se qui se passe exactement. On aura une fois de plus tout. Le Hamas tue, viole, se livre à des actes de barbarie sous l'oeil bienveillant de l’ONU (et oui le pli est bien pris dans cette partie du monde). Il faut dire qu’avec l'ONU on marche vraiment sur la tête et tout est fait pour conditionner nos esprits à accepter cette politique suicidaire pro palestinienne et arabo-islamique. Alors on accuse s-y-s-t-é-m-a-t-i-q-u-e-m-e-n-t Tsahal, afin d'enfoncer encore le clou de cette infâme propagande.
C’est à peine incroyable !!! l’ONU voulait accuser par un coup de force Israël pour "crime contre de guerre " , mais pour les arabo-musulmans qui marient les enfants avec des hommes qui ont trois , à quatre fois leur age , qui tuent les femmes adultère ,le Hamas qui éduque une population pour se faire sauter en Israël , et le bourrage de crâne depuis le jeune age , les boucliers humain que le Hamas utilise , les manifestations avec des slogans antisémites autorisés dans les pays arabes et même au cœur de l’Europe , la banalisation de la Shoah , les agressions des juifs dans le monde entier , les crimes d'honneur commis par des musulmans ,les scheiks qui diffusent la haine dans les télés arabes et qui encouragent les musulmans à exterminer les juifs jusqu'au dernier comme le sinistre Karadawi et autres alors pourquoi l'ONU ne condamne pas tout ces crimes ?
L’ONU ne s'accorde pas le droit de discuter des meurtres, de viols de fillettes légalisés, des violence faite pour adultère (ces adultères sont parfois des viols et c'est la victime qui est lapidée, comble de la bêtise islamiste) meurtres pour apostat, pour l'honneur, coupage de main ou fouet pour vols.
Pourquoi l’ONU ne dénonce pas les exactions de ceux qui commettent réellement des crimes contre l'humanité, à savoir les fanatiques de l’Islam ?
Voyons donc ces dernières décennies ce que cette culture de la mort a provoqué dans leur propre rang :
- Plus de 200.000 musulmans Algériens ont été massacrés par d’autres musulmans Algériens ces quinze dernières
années
- Plus de 30.000 citoyens syriens musulmans avaient été massacrés par les autorités (Hama en 1983)
- Saddam Hussein a enterré vivants plus de 300.000 chiites, et a gazé 182.000 Kurdes entre 1986 et 1989 pendant l’opération Al-Anfal
- Entre 1992 et 1994, 200.000 musulmans mourraient en Yougoslavie
- Entre 1992 et 1995, ce sont 100.000 morts bosniaques que l’on enregistre
- En 1996, 45.000 tchétchènes musulmans trouvent la mort sous les mains de leurs frères
- Entre 2005 et 2009 , au Darfour on compte 400.000 musulmans assassinés
- Au plus fort des bombardements de Gaza, le 5 janvier dernier , une femme musulmane, fidèle et pieuse, s’est faite exploser en Irak dans une mosquée chiite, tuant une trentaine
d’innocents.
Alors j’ai envie de dire à L’ONU, que je vais, entre deux Qassams du Hamas, essayer de trouver le temps de pleurer ces 1.457.000 musulmans massacrés par d’autres musulmans que ni les arabes, ni leurs amis n’ont jamais pleurés, et ensuite je verrai s’il me reste encore des larmes pour les 1100 Gazaouis morts à Gaza !!
Le Réveil de l’Orient
Une libre voix défiant la censure islamique
(1) Voir Vidéo http://www.youtube.com/watch?v=pwngzfgjorY
2) Voir Vidéo http://www.viddler.com/explore/nesherriposte/videos/76/
(3) Voir Vidéo http://www.dailymotion.com/relevance/searc...estinienne_news
(4)VoirVidéohttp://www.dailymotion.com/ronnie2008/video/x81o4v_une-mosque-dpt-darme_news?from=rss