Après une chouette journée passée avec la Demoiselle (et pourtant, quel sacré caractère parfois !), j’avais le choix ce soir entre bosser (et les projets en cours sont nombreux et plus que conséquents) ou me consacrer un peu de temps. J’ai choisi la deuxième option et ai donc entamé la soirée par un bon bain, eh ouais ! Et me voilà enfin ici, de retour avec quelques silences. Allez, on prend une grande inspiration.
Pourtant les semaines passées ont été chargées. Entrecoupées aussi de quelques jours dans le Sud, au soleil en famille. L’occasion notamment de retourner chez Brun & Astoux, passer une très bonne soirée en compagnie de quelques fameuses huîtres… Ce sont toujours d’excellents moments avec mon Homme ! Le temps passe, la pression monte puis redescend. Il y a aussi un projet d’appart’ qui nous tient à cœur, mais fichues Pâques juive et indivision, pour l’instant nous n’avons reçu aucune réponse à notre proposition pourtant solide… Ggrr, que faudra-t’il faire pour les décider ? Quelques soirées couture aussi, pour tous ces bébés du printemps. Spéciales dédicaces à Élise, Mahault & Vanda…
Et puis il y a eu un excellent week-end au Bois du Fourneau (BdF, à ne pas confondre avec PdT…) Petit paradis bourguignon où nous avons été conviés par l’Ebulobo Compagnie, et il faut avouer que les 4 petits lutins du Père Noël et le chat nous ont réservé un chouette accueil. “Les vaches, les lapins, les chevaux, le bébé veau, la Demoiselle n’en finit pas de revivre son week-end. Et les vaches qui font meuh dans la chambre de Vef”…” ! Ballades dans la campagne, vide-merdier local, bières à la basilique de Vezelay, apéro et p’tits déj au soleil, parties de cartes avec Tatiana & Ninan, grand feu de cheminée, tennis, menus gastronomiques, galop dans les bois avec Lola… “On est bien là, non ?“, disait mon Homme.
ici