L'actualité bollywoodienne me pousse a republier cet article
date: 07-05-2009
Saif Ali Khan prépare religieusement son nouveau rôle. Il s’agit d’endosser le rôle d’un fondamentaliste musulman. Afin de se préparer , Saif explique qu’il étudie énormément et qu’il devient de plus en plus intéressé par le monde politique et religieux.
Saif explique que jusqu’à présent il se qualifiait plus comme une personne spirituelle alors que maintenant il est devenu de plus en plus religieux. Il déclare avoir toujours cru en l’existence d’Allah, le tout puissant mais ses lectures (faites dans le but de perfectionner son personnage) lui ont permis d’en savoir plus. Il critique les conflits religieux mais dit également que cela fait partie de l’histoire des religions si l’on étudie l’histoire des 3 grandes religions monothéistes.
Dans ce nouveau film Saif partage l’affiche avec Vivek Oberoi. D’un coté nous avons Saif qui joue le rôle d’un fondamentaliste musulman et de l’autre Vivek qui lui joue le rôle d’un musulman modéré.
Saif explique que ce rôle et très passionnant, qu’il représente un défis pour lui et surtout que le fait d’incarner un personnage qu’il n’est pas dans la vie est une expérience qu’il adore revivre à chaque nouveau tournage surtout lorsque le rôle est aussi intense.
Pardon j'allais oublier un petit rôle a été réservé à la belle Kareena Kapoor