Paru le 2009-05-06 19:57:00
Gwen Stefani prend toutes les dispositions nécessaires pour que tout se passe au mieux pour ses deux garçons, pendant qu’elle effectue sa tournée avec No Doubt.
Gwen Stefani appréhendait sa tournée, le Summer Reunion Tour aux USA, avec son ancien groupe, les No Doubt. Il faut dire que la blonde platine de 39 ans est maintenant mère d’un petit Zuma, 9 mois, et de Kingston, 3 ans.
«Avant, quand j’étais avec les garçons (de No Doubt ndlr), je n’avais pas d’enfants. Maintenant c’est très différent. La dynamique du groupe est différente. Elle doit l’être. J’ai deux bébés et leur nounou, et un assistant, et mon garde du corps et une coiffeuse. Ce n’est pas la fête tous les jours, mais c’est ce dont j’ai besoin pour pouvoir chanter tous les soirs», explique Gwen Stefani.
La chanteuse a également refusé de partager, comme autrefois, le même bus que les autres membres du groupe créé il y a 23 ans déjà. «C’était sympa, on buvait du champagne. Mais maintenant ce n’est plus possible», explique Gwen Stefani.