Alors qu’on vous annonçait hier qu’Audrey Tautou avait été choisie par Chanel pour incarner son parfum Chanel N°5 ; Karl Lagerfeld, couturier de la Maison Chanel, vient de choisir la chanteuse britannique, Lily Allen, en tant qu’ ambassadrice de la maroquinerie Chanel dès la saison prochaine.
Au vue des personnalités qui ont jusqu’ici eu le privilège de représenter la célèbre marque de haute couture, le choix de la chanteuse à de quoi étonner. En effet, les chansons et le style de Lily Allen ne sont pas particulièrement fidèles à l’image de prestige et de raffinement que la Maison Chanel s’est forcée de donner durant des décennies.
Mais Karl Lagerfeld a apparemment décidé de dépoussiérer un peu l’image de la marque. Interrogé par Woman’s Wear Daily sur ce qu’il l’a encouragé à choisir Lily Allen comme nouvelle ambassadrice, le créateur déclare simplement : « Elle est amusante ! »
Karl Lagerfeld devrait d’ailleurs être celui qui photographiera la jeune chanteuse lors d’une séance qui se déroulera à Londres dans quelques jours.