Hostage-taking

Publié le 06 mai 2009 par Crocblanc

Hi everybody,
nos équipes d’envoyés spéciaux se trouvent en ce moment même devant les portes de du Walt Disney Concert hall de Los Angeles où un prise d’otage de grande envergure se déroule au moment où je vous parle. Electrocorp TV vous tiendra informé de l’évolution de la situation régulièrement, restez à l’écoute.

Et nous retrouvons tout de suite notre équipe sur le terrain pour un premier flash: Brad, c’est à vous
-Oui, bonsoir Mickael, je suis, comme vous l’avez dit, en ce moment même devant les portes de l’imposant Walt Disney Concert hall où une prise d’otage à débuté aux alentours de 20h30 heure locale.
-A t’on, à l’heure qu’il est, des informations sur le nombre de personnes retenues et sur l’identité et les revendications des malfaiteurs?
-En ce qui concerne les otages, on parle de 15 personnes, majoritairement des techniciens de la salle ainsi que les 3 rockstars Frederic de Carvalho, GooseFlesh et Tepr qui devaient jouer ici ce soir. Pour ce qui est des revendications et de l’identité des preneurs d’otage, les forces de l’ordre ne nous ont pour l’instant communiqué aucune information mais nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

Frederic de Carvalho & GooseFlesh - Rockstar (Tepr Remix) 96 kbps “Alt“



Pour les téléspectateurs qui nous rejoindraient à peine, je rappelle la principale information de la soirée qui concerne la prise d’otage qui se tient en ce moment dans une grande salle de concert à Los Angeles. Nous retrouvons maintenant notre reporter sur le terrain pour ce nouveau flash.
-Bonsoir Mickael. Comme vous pouvez le constater, je me trouve toujours devant le Walt Disney Concert hall où un important dispositif de sécurité a été mis en place, il est maintenant 21h00 et on est toujours sans nouvelles des otages.
-Qu’en est il des preneurs d’otages?
-D’après nos informations, il s’agirait d’un groupe extrémiste connu sous le nom de “The Phantom’s Revenge“. Cette organisation terroriste n’est autre qu’une cellule locale de la très puissante “Treasure Fingers association”. On ne connait pas leurs revendications mais nous reprendrons l’antenne dès que nous en connaîtrons plus à ce sujet.

The Phantom’s Revenge - Satured Phat Impact (Treasure Fingers Edit) 192 kbps “Alt“



Madame Monsieur bonsoir et bienvenue sur ElectrocorpTv pour notre journal de nuit. Nous nous rendons tout de suite sur les lieux de la prise d’otage dont nous vous parlons depuis le début d’après midi: Brad, c’est à vous.
-Oui bonsoir. C’est décidément une prise d’otage à rebondissements qui se déroule ici à Los Angeles. Il y a quelques minutes, les terroristes, dont on pensait qu’il allait nous faire parvenir des revendications, on établi le contact avec les forces de sécurité présentes derrière moi. Leurs demandes sont pour le moins étrange: Ils exigent de négocier avec le président Grum en personne et cela à bord de son avion SymbolOne. Les analystes qui sont avec moi n’ont jamais vu çà. A l’heure actuelle la situation semble bloquée mais nous vous préviendrons dès qu’elle évoluera.

Grum - Runaway (SymbolOne remix) 320 kbps “Alt“



-Ici Brad Evans en direct du Walt Disney Concert hall où nous venons de passer très près d’un véritable bain de sang. Il y a quelques minutes, des tireurs d’élite de l’équipe d’intervention spéciale du lieutenant Felix Cartal ont tenté d’abattre le chef présumé du commando des preneurs d’otage. grâce à un tir de précision. Malheureusement, le fort vent qui s’est levé ici à dévié le tir qui, faute d’avoir atteint sa cible, aurait blessé l’un des otages. La conséquence de ce cafouillage du groupe d’intervention spéciale est un durcissement des exigences des terroristes. Nous ne connaissons pas encore exactement la nature de ces exigences, mais nous revenons très vite pour vous tenir informés.

The All American Rejects - The Wind Blows (Felix Cartal Remix) 320 kbps “Alt“



Madame monsieur bonjour et bienvenue sur ElectrocorpTv pour cette nouvelle édition du journal du matin. La première information que nous développerons est bien sûr l’évolution de la situation au Walt Disney Concert hall où nous retrouvons Brad Evans, notre envoyé spécial.
-Bonjour, après une longue nuit d’attente et d’incertitude, les otages ont enfin été libéré par le groupe d’intervention spéciale. Cet exploit a été rendu possible grâce à l’utilisation d’un nouvel équipement en plexiglas fourni par l’entreprise Eclier. Grâce à leurs armures ultra légères et super résistantes, les hommes du groupe d’intervention spéciale ont pu s’introduire dans la salle de concert en passant par les conduits d’aération sans éveiller les soupçons des terroristes. ces derniers ont d’ailleurs tous été neutralisés.

Eclier - Plexiglass 128 kbps “Alt“



C’était Brad Evans en direct de Los Angeles pour vous tenir au plus près de l’information.
Alex aka. Brad Evans, pour vous servir