Magazine Conso

Le match de l’été

Publié le 06 mai 2009 par Lnvb

      Le match de l’été       Point de Rocky le retour aujourd’hui. Mais ne soyez pas déçues, car il s’agit du choc de deux tendances de ce printemps-été, deux poids lourd de nos closet. Et c’est à vous qu’il reviendra de trancher…ou pas !   Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici les adversaires de ce jour : l’imprimé animal vs rayures marines.

 

Le match de l’été

Robe débardeur rayée, Le Mont Saint Michel

Le match de l’été

Maillot de bain Sylt, Tooshie

      Encore une petite sélection de maillots et de prêt-à-porter, histoire de vous aider à faire votre choix ou simplement pour vous donner quelques idées pour booster vos tenues estivales.   L'été, la chaleur, le soleil vous transforme en panthères, vous êtes une de celles qui ne s'effraie point à la vue de cet imprimé très glamour, vous vous sentez l'âme d'une femme fatale alors regardez bien les pièces qui suivent!   Grand retour du fauve dans notre garde robe de ce printemps, il serait dommage de s'arrêter là!    

      Melissa Odabash et la marque italienne Tooshie ont su capter cette tendance et l’adapter à merveille sur nos maillots préférés, que vous soyez léopard ou plutôt zèbre !   Glamour à souhait sans tomber dans la caricature (car oui mieux vaut éviter le total look, au risque de sombrer dans le too-much qui a malheureusement souvent tendance à rejoindre le tant redouté vulgaire…), la savane sera votre amie cet été !   Vous préférez passer vos vacances sur les côtes atlantiques, si le show-off et le clinquant ne sont pas votre tasse de thé, pourquoi ne pas jeter votre dévolu sur le style marin?    

 

Le match de l’été

Maillot de bain Moma, Risk d'Andrés Sarda

 

Le match de l’été
 Maillot de bain Anisa, Melissa Odabash       Lui aussi tient le haut de l’affiche cette saison. Discret ou carrément matelot chic, quel sera le vôtre ?! Andrès Sarda ou encore Le Mont Saint Michel, vous avez le choix !   La marinière se montre fièrement et sa côte de popularité pourrait faire de l’ombre aux imprimés sauvages. On la retrouve dans le dernier film d’Anne Fontaine « Coco avant Chanel », première incursion dans la garde robe féminine imaginée par la styliste avant-gardiste et également au cœur de l’exposition « Les marins font la mode » au Musée de la Marine à Paris.   Convaincues ?


Un seul mot d’ordre : sortez du rang et affichez fièrement votre imprimé !  

 

Le match de l’été

Robe Moma, Risk d'Andrés Sarda


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lnvb 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines