Paru le 2009-05-06 16:29:00
Kiefer Sutherland s’est disputé avec le styliste de la marque Proenza Schoulder, Jack McCollought, pour un malentendu. Il lui a donné un coup de tête tellement fort, qu’il lui a cassé le nez.
Kiefer Sutherland n’aime pas qu’on le contredise. Lors d’une soirée au SubMercer à New York, lundi soir, l’acteur de 24 Heures Chrono avait un peu trop bu, et il était persuadé d’avoir vu le styliste bousculer son amie Brooke Shields. Il lui a donc demandé de s’excuser. Mais Jack McCollought n’avait absolument rien fait, alors il a refusé et il s’est pris un coup de tête dans le nez.
Le porte-parole de Brooke Shields a démenti qu’elle était impliquée dans l’incident : “Rien ne lui est arrivé. Ce que Kiefer a fait n’est pas clair. Jack ne lui a absolument rien fait”. La police est en train d’enquêter, et l'actrice sera interrogée. Après l’incident, le pauvre styliste a été emmené à l’hôpital.
Kiefer Sutherland a déjà passé 48 jours en prison en 2007 pour avoir conduit en état d’ivresse. Cette fois, il risque gros, puisqu’il est toujours en période de probation.