Les chaines de mails ….

Publié le 05 mai 2009 par Maximus
C’était sous forme de mail que j'ai écris ce post, pour une fois il est bien plus drôle et image très bien toutes les merdes qui inondent nos boites mails. Faut vraiment être un gros débile ou un ado en pleine crise pour pouvoir y croire bande de blaireaux ...
Je voudrais saluer toutes les personnes qui m’ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:
1 - J’ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte
2 - J’ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n’ai pas renvoyées !3 - Quand je sors de Carrefour ou de Géant, je ne regarde personne, car j’ai peur qu’il (ou elle) m’emmène dans un hotel, qu’il (ou elle) me drogue, pour après m’enlever un rein pour le revendre au marché noir !
4 - Mon GSM Nokia gratuit n’est jamais arrivé, ni les bons d'achat que j’avais gagnés.
5 - J’ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j’ai peut-être sauvé une espèce menacée d’écureuil nain à poil dur en Biélorussie orientale.
6 - Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d’écrire le prénom d’une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre autour d’une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L de nos jours).
7 - J’ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j’ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années !!
8 - Sans oublier les 50 fois ou j’ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d’avoir l’anti dote….et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé ou la cafetière !!!!
IMPORTANT: Si tu n’envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes un dinosaure venu de l’espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30.
A bon entendeur...