Renouvellement de l'assassinat des animaux errants

Publié le 06 mai 2009 par Maaxtal

Comme à Craiova,ou l'on suppose que certains responsables sont à l'origine des empoisonnements massifs ,dans des lieux bien précis,qui se passent actuellement.ET comme tout à chacun le sait,il y a un responsable et un seul dans chaque ville.Si la déclaration de la defense des animaux d' alain Hutchinson est acceptée,à savoir que bon nombres devront être jugés par des personnes responsables.Alors ici,  à Craiova,certains devraient commencer à faire attention,car tout acte de cruauté envers les animaux ,qu'ils soient avec ou sans maitres sont fortement REPREHENSIBLES.Que cela soit ici ,ou à Nis en Serbie,je vous rappelle Messieurs,que vous êtes responsables de vos villes et de ce qui s'y passe!

Renouvellement de l'assassinat des animaux errants en Serbie :
Dans la ville serbe de Nis, la mise à mort des animaux vivant dans les rues et des animaux vivant dans les fourrières se poursuit, malgré le fait que le maire de Nis, invité par les associations de protection animale dans toute l'Europe, avait promis de résoudre le problème de la surpopulation avec la castration/stérilisation.
Animal Care Autriche a récemment appris que la ville de Nis fournira des millions de dinars en 2009 pour le meurtre des animaux errants à la place de la castration ! Par conséquent, Animal Care Autriche vient vers vous de nouveau pour vous demander votre aide pour faire cesser ces massacres inutiles des animaux errants à Nis (Serbie).
S'il vous plaît protestez contre cette cruauté envers les animaux innocents, et envoyez le message suivant à l'adresse e-mail figurant ci-dessous sans oublié les adresses mails en Copie Cachée :
Aan : mayor@ni.rs
CC : micovicz@minpolj.sr.gov.yu, krstic@predsednik.srbija.yu, kabinet@minpolj.sr.gov.yu, kabinet@minpolj.sr.gov.yu, vetuprava@minpolj.sr.gov.yu,
snezana.poledica@minpolj.sr.gov.yu, vetuprava@minpolj.sr.gov.yu, micovicz@minpolj.sr.gov.yu, ivanal@uzzpro.sr.gov.yu, rjtdz@BITSYU.NET,
muprs@mup.sr.gov.yu, kabinet@mpravde.sr.gov.yu, kabinet@mps.sr.gov.yu, kabinetpredsednika@parlament.sr.gov.yu, dusan.pajkic@minpolj.sr.gov.yu
Lettre type à envoyer :
"Dear Mayor
The lack of preventive measures does not justify the killing of stray animals. All humans, especially those in power, are obliged to help in reducing the overpopulation of stray animals by large-scale castration projects.
With this letter of protest animal lovers and animal protection associations from Austria and its European neighbors urge the authorities in the City of Nis to reconsider and change their actions in order to stop the killing of innocent animals.
Cordially,
PRENOM, NOM
VILLE, PAYS
 De dures protestations par les protecteurs des animaux, ignorées par les autorités, n'ont pas pu empêcher une récente série de massacres à Nis, qui ont été menés sous le prétexte de raisons d'hygiène. Étant donné que les autorités de Nis n'ont pas réussi à présenter en temps opportun des programmes de stérilisation (une pratique courante dans les pays ayant un faible niveau de protection des animaux), le nombre des animaux errants a augmenté de façon spectaculaire. Toutefois, la mise à mort d'animaux pour réduire la surpopulation est inacceptable !

Animal Care Autriche soutient fermement la stérilisation comme une de ses principales missions ( "pour chaque animal adopté en Autriche, un chien est castré), et nous devons agir maintenant ! Il est de notre avis que la seule chance d'améliorer la protection des animaux à Nis, et enfin de mettre fin à ces meurtres et traitements cruels médiévaux, est de joindre nos forces avec de nombreuses associations de protection des animaux domestiques et d'appliquer une pression sur les autorités locales. Par conséquent, nous voudrions vous demander, en tant que personnes privées ou représentants de votre organisation, votre aide.
S'il vous plaît, soutenez l'ACA et d'autres associations des droits des animaux dans leurs efforts pour mettre fin à ces actes horribles et améliorer les conditions de vie des animaux errants. Grâce à l'écriture de requêtes conjointes, l'établissement de rapports sur la situation à Nis et à l'étranger, et la pression sans relâche des autorités locales de Nis pour lancer un projet de stérilisation, nous allons réussir...
Merci pour les animaux errants de Nis