La Malaisie aussi devient un pays BARBARE!

Publié le 06 mai 2009 par Maaxtal

Mails à envoyer pour des chiens abandonnés sur une île en Malaisie
  http://www.mycen. com.my/rescue/
"Les résidents de Pulau Ketam, en Malaisie ont eu la” brillante idée” d’abandonner des centaines de chiens sur une île inhabitée où il n’y a absolument aucune nourriture, et ont laissé les chiens se débrouiller. Les chiens mangent les cadavres de ceux d’entre eux qui n’ont pas survécu, et meurent tous d’une mort lente et douloureuse ....... (Les habitants ont en fait transporté les chiens là-bas!)
http://www.mycen. com.my/sightings/sightings03 0509_pulau_ketam_dogs. html
Il y a eu une tentative de sauvetage, mais ils n’ont pu faire grand-chose à cause d’un manqué de fonds et de resources Il y a un lien dans la lettre si vous voulez aider...
1. Veuillez modifier ou envoyer la letter modèle au MP; utilisez ces salutations
Cher Premier Ministre Dato' Sri Mohd Najib bin Tun Abdul Razak:
Email :
ppm@pmo.gov. my
Autres mails:
sarifahullia@ tourism.gov. my
ticbesut@tourism. gov.my
fazly@tourism. gov.my
tickemaman@tourism. gov.my
ticlcct@tourism. gov.my... Lire la suite
ruzaini@tourism. gov.my
rosmahyati@tourism. gov.my
anifajashela@ tourism.gov. my
norliana@tourism. gov.my
yuhanita@tourism. gov.my
mohdfaiz@tourism. gov.my
norhazlinawati@ tourism.gov.my
sitinorzuliawati@ tourism.gov.my
norshafinaz@ tourism.gov. my
rosehana@tourism. gov.my
2. Envoyez un mail à l’ambassade de Malaisie de votre pays, que l’on peut trouver ici:
http://www.embassyw orld.com/
US Embassy: malwashdc@kln. gov.my
France : malparis@kln. gov.my (paris), consul-hon-malaisie @hotmail.com (Marseille), r.vanlifland@ s-f-c.fr (Lyon)
Lettre modèle:
A la personne concernée,
J’ai été choquée d’apprendre la façon dont des chiens innocents ont été traités par la communauté de Pulau Ketun. J’ai compris que les citoyens ramassent les chiens errants et les abandonnent sur une île inhabitée sur laquelle à l’évidence il est impossible de survivre. En résultat de cette action négligente et inacceptable, les chiens, qui n’ont ni nourriture, ni eau, ni abri décent, sont morts de mort lente. Certains des chiens ont été obligés de manger les cadavres d' autres chiens morts. N’êtes-vous pas scandalisé par cette façon de traiter les animaux ? Les animaux, comme les humains, éprouvent la peur, l’amour, la douleur et la souffrance. Les humains ont l’obligation et la capacité d’empathie, et nous devons utiliser nos dons pour protéger les animaux, pas pour les négliger ou les exploiter.
Votre indifférence flagrante pour votre groupe d’âmes les plus vulnérables est choquant, et ne résulte qu’à donner une image bien triste de votre pays plutôt que celui de la beauté et du don qu’il reflète. Peut-être pensez-vous que parce que vous ne tuez pas directement les chiens, vos actions ne peuvent pas vous être reprochées. Cependant, accepter une telle cruauté pour vous débarrasser de ces pauvres chiens, même indirectement, indique une négligence et un comportement honteux, et par là un pays que peux choisiraient de visiter . Vous pouvez aussi croire que le monde est aveugle à ces activités. Et pourtant ce monde est vigilant, et nous vous demandons équité et amour pour vos animaux.
Je sais que vous voulez montrer au monde à quel point vous pouvez être une société empathique et soucieuse du bien-être commun, en particulier en ce qui concerne les profits d’un tourisme potentiel et réussi. Je crois donc que si vous utilisez les fonds d’une façon appropriée vous donnerez l’image d’une communauté responsable et compassionnelle que les gens seraient fiers de visiter : vraiment, vous pouvez initier et inciter cette image caractéristique en établissant des refuges et en lançant un programme de stérilisation ainsi qu’en acceptant une aide internationale et locale ; Vous pourriez être intéressé de savoir que l’aide internationale pour aider ces chiens (veuillez consulter le site www.mycen.com. my/rescue/ index.html) s’accentue, et les aider dans leurs efforts démontreraient votre empathie et votre charité. Si vous restez impassible, cependant, mon seul recours sera de soutenir le boycott de votre pays et des produits que vous vendez, un choix qui serait malheureux pour votre économie et que je serais malheureuse de faire.
C’est pourquoi je vous demande respectueusement de faire le nécessaire pour protéger et vous occuper de ces chiens pour que le boycott du tourisme et des produits malaisiens ne soit plus nécessaire.
Je comprends que votre temps est limité, je vous remercier pour votre considération et votre attention, et j’espère une réponse positive à les questions.
Merci, respectueusement,
Joelle Coudriou
Paris, France