Et voilà, je reprends du service sur mon blog.
Cela fait des lustres que je n'ai rien écrit ici mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas continuer de blogguer, bien au contraire. J'ai même eu l'occasion de continuer cette activité à plein temps pendant 6 mois.
Si vous ne m'avez pas vu ici vous m'avez peut être aperçue chez Ladies Room, le magazine des filles à la page.
J'ai quitté en partie, mon métier d'hôtesse de l'air il y a 6 mois pour intégrer la rédaction de Ladies Room.
Je suis arrivée tout fraîche et pimpante pour prendre en charge avec Barb et Auliv, la gestion du journal. Et franchement ce ne fut que du bonheur ! Chargée du secrétariat de rédaction, responsable du community managment du site, audits et rédaction du fil news, je me suis parfaitement enrichie intellectuellement et émotionnellement.
Ladies Room c'est bien le magazine des filles à la page, un vivier de très bonnes plumes, une manne de talents. Pour vous situer, Ladies Room est un magazine communautaire à savoir que les lectrices sont aussi les rédactrices de ce même journal. On parle de tout, avec une mention très spéciale pour l'autodérision !
Forte de cette expérience, je n'ai qu'une envie : Continuer dans cette voie.
Ma mission chez eux a pris fin le 31 mars dernier et depuis me voici à la recherche d'un travail qui continuera à m'apporter autant de bonheur.
Alors pour continuer d'écrire et de faire partager, je rentre à la maison. Cette maison bloguesque qui si elle n'était pas habité pendant un moment ne disparaissait pas de mon esprit. Juste que lorsqu'on s'investit beaucoup dans un projet, on laisse parfois de côté le reste.
Alors voilà me revoilà pour le meilleur.
J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à me laisser vos commentaires.
A plus