Et ben non dites donc, je n'ai rien shoppé de Williamsonnien chez H&M. Et pourtant c'était la saison, la plume de paon fleurit sur tous les blogs.
Mais on ne peut pas dire que j'ai été frustrée de la griffe à pas cher "car collaboration de créateur avec de l'enseigne cheap mais so fashion". (traduction du titre pour les néophytes)
Monoprix tout d'abord, où j'étais dans les starting blocks et ai dû envoyer Môman en expé. Et bien en bleu, la petite robette Erotokritos tient toutes ses promesses :
Barbara Hulanicki chez Topshop ensuite, dès le premier jour : sur le site, j'étais. Et bien déjà plus de petite robe corail à épaulettes, mais il me restait la petite veste grise tant espérée :
Un micro-doute de "ne serait-ce pas trop connoté Balmain 2009 ?" balayé d'un coup de CB, veste reçue hier matin, enfilée-validée dans la foulée.
portée avec :
Tee Abercrombie, sautoir Isabel Marant, jupe Vanessa Bruno, richelieu Annabel winship
Par contre ouh là, ils ne sont pas généreux du bout de tissu chez TopShop, ça taille carrément petit, j'ai pris un UK10, soit normalement un 38, ben ça taille plus comme un 36, faut le savoir.
Et pis tiens, soyons fou, de l'Eroto-Hulanicki, ça le fait ?
Ben pas si mal....
PS : Allez, je le confesse, sur l'autel du dieu Topshop, j'y ai laissé d'autres plumes :
A suivre...
PPS : je vous prierais d'accepter toutes mes confuses pour la mule Isotoner en arrière plan...