Magazine Rencontre

J’aime les filles fuckées

Publié le 05 mai 2009 par Dateurenserie

Je ne dois pas être le seul ici qui aime ce genre de personne. Comme si la simplicité était ennuyante, du moins, elle n’est pas excitante. Facile, quoi! Et pourtant, on devrait tous se lancer sans hésiter sur les personnes simples, qu’on aime et qui nous aime. Mais on veut du challenge, on veut se tourmenter, se mettre soi-même des bâtons dans les roues. Ne venez surtout pas me dire le contraire!

Vous vous souvenez de mon vieux dossier, La Danseuse. Sincèrement sur l’échelle de l’instabilité elle occupe solidement, et sans opposition, la première place. Et c’est probablement la fille avec qui j’ai eu le plus de in and out si ont exclu mon Ex qui, elle aussi, ne donnait pas sa place dans le domaine, s’il en est un. Cette Ex était tellement instable que j’en ai eu pour plusieurs mois à m’en remettre, et ce, malgré le fait que nous sommes sortis ensemble à peine 5 mois (9 officieusement) et qu’elle s’amusait joyeusement avec mes émotions dès la première minute où je lui ai dit je t’aime. Du up and down à l’état pur, comme j’aime. Comme j’aime ne pas aimer. Comme je n’aime pas aimer.

Bref, La Danseuse est revenue dans le décor de ma vie hier. J’ai un peu forcé le destin, je l’avoue, mais lorsque je vois sa photo sur Monclasseur, je deviens carrément fou. Je me souviens à quel point j’ai été stupide avec elle dans le passé et comment je me suis donné corps et âme à la ravoir. Je ne sais même pas si je tomberais amoureux d’elle, mais je m’en fous. Je veux la rendre folle de moi et après on verra. J’accepte mal l’échec, j’ai besoin de gagner, d’avoir le dernier mot.

La dernière fois qu’on s’était parlé, elle tentait de me fuir constamment - en me donnant des raisons bidons du genre qu’elle partait vivre en République, par exemple - après avoir désespérément essayé de rentrer en contact avec moi avec tous les moyens possibles en 2009. Non-sens. Je lui ai tendu une perche hier sur Facebook. Elle l’a agrippée fermement, si bien, qu’elle n’a pas arrêté de me texter ce matin. Elle veut me revoir bientôt. Je ne vous demanderai même pas si je devrai ou pas, car j’accepterais quand même. Quand vous avez la certitude qu’une personne n’est pas entrée dans votre vie sans raison, vous faites tout en votre pouvoir pour savoir ce dont il s’agit.

Pour une première fois, un dossier fermé pourrait se rouvrir. Disons que pour l’instant, il est entrouvert.

À suivre…

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog