Le réalisateur qui a été choisi pour diriger le troisième volet de Twilight, Eclipse, a eu des commentaires négafits concernant la saga sur sa page Twitter, mais tout cela bien avant qu'il ait été choisi pour mettre en scène le film.
"... Et hier, nous avons essayé de trouver un film à voir car nous avions déjà vu tous les bons, vous savez, et il n'y avait rien de sortit cette semaine là que nous plaisait vraiment à tous et d'avoir réalisé un film de vampire, complètement différent du genre de romantique, vous le savez, le film pour ados aux hormones refoulées, nous n'étions pas vraiment intéressés de voir Twilight, mais beaucoup de personnes ont dit allons-y. Alors j'ai écrit :Conscient d'avoir des dires maladroit, surtout à la place qu'il va occupé à partir du mois d'août prochain, David Slade à présenter ses excuses au fans de Twilight à travers le site Twilight Lexicon :
'Twilight sous alcool? Non, même ivre. Twilight sous acide ? Non, même pas sous acide. Twilight avec un flingue sur le tempe ? Flinguez-moi.'
C'est comme un poème dans un sens... les gens pensent que je suis violent et une personne désagréable, j'ai effectivement un côté 'violence romantique'. Peut-être aurais-je du voir Twilight?"
"Chère Laura et Lori,Le message de David Slade se veut rassurant, et on ne peut lui en vouloir d'avoir fait ces commentaires, ont peu bien rigoler quelques fois. Et apparemment Monsieur Slade a de l'humour.
Je vous serais reconnaissant si vous pouviez diffuser cette cette déclaration aux fans de Twilight:
Je voudrais répondre à certaines déclarations que j'ai faites au sujet de Twilight.
Lorsque j'ai fait ces observations, je n'avais pas vu le film ni lu les livres. Je faisais la promotion d'un court métrage que j'avais fait pour Xbox et où chaque sujet de pop-culture était considéré comme une cible potentielle comique. J'ai été stupide, et aucune des ces déclarations ne venaient pas de mon cœur.
Bien sûr, depuis j'ai vu le film et lu les livres et j'ai été rapidement consummé par la richesse de l'histoire et les personnages magnifiquement honnêtes créés par Stephenie Meyer.
Je tiens à rassurer toutes les personnes impliquées que je suis investi à faire le meilleur film que je suis humainement capable de faire, et que je suis profondément conscient de la puissance des livres originaux que nous utilisons.
S'il vous plaît soyez rassuré de cette déclaration viens du fond de mon coeur.
Cordialement."
DAVID SLADE
Réussira-t-il a rétablir une atmosphère de confiance avec les fans de Twilight ?
Ce message le mène sur la bonne voit, toutefois, nous fans de Twilight surveillons ça de très prêt.