Après avoir incarné Coco Chanel au cinéma, Audrey Tautou devient l’égérie du fameux parfum n°5 de la maison Chanel. Elle succède donc à Ali McGraw, Candice Bergen, Lauren Hutton, Catherine Deneuve, Carole Bouquet et Nicole Kidman.
Ce film publicitaire d’une durée de 2 minutes 30 a été réalisé par Jean-Pierre Jeunet qui avait déjà dirigé Audrey Tautou sur Le fabuleux destin d’Amélie Poulain et Un long dimanche de fiançailles. Ce tournage était donc pour lui l’occasion « de clore le triptyque ». Quatre mois de tournage et de montage ont été nécessaires pour finaliser « Train de nuit » qui sera diffusé à la télévision, au cinéma et sur internet, sur le site de Chanel (www.chaneln5.com) dès aujourd’hui.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 06 mai à 00:14
Elle n'a aucun style, la pub est surfaite, l'intrigue et le bellâtre; ridicules et totalement clichés. Et passons sur l'insupportable interview de la dame, EEEEEEEEEEEuUUUUUh, une bassine de niaiseries avec un accent de marché parisien. Pauvre Chanel, c'est massacrant. Vievement Mouglalis pour sauver la mise.