Je serai rapide car je ne vais pas bien. 5 crises de vertiges (dont 4 en réunion APF dont une avec vomissement 1h30 après la prise du Bétaserc!!! )
Avec perte de niveau d'audition et acouphènes à droite, ce qui pencherait pour la maladie de Menière, merdum!!!
Arrivée tôt, ergo. Séances de verticalisation avec Frédéric, mon ergo. Puis transferts voiture sur la Smart. On n'en était pas très loin... Mais raté! Mon ergo dit qu'il y croit, que je réussirai à récupérer mes transferts. Je lui ai raconté la déconvenue de la sortie Nilufar. Bref, je veux bien y recroire! Photos des terrasses du centre!
Puis j'ai recroisé deux SEPiennes, celle qui connaît MO et est sympa, elle m'a ramené une adresse pour la cure.
Et l'autre, stupide et désagréable, qui m'a ignorée!
C'était l'opération "mains propres" contre les maladies nosocomiales au CRFC, avec TV et presse. On verra peut-être le CRFC à la télé.
Puis, zou en kiné!
J'ai failli ne pas le reconnaître, il portait des lunettes (d'hab lentilles). Il avait une jeune stagiaire, sympa. Je lui ai raconté "L'art de la pensée négative" que je vous dois dès que je peux! On a bien ri.
Retour sur la table de verticalisation, mais comme j'avais trop peu dormi (le matelas me tue, les douleurs ravivées, pas pu aller au taï-chi hier!) En plus, la nuit dernière, séisme de 4 sur l'échelle de Richter, me suis réveillée deux fois et peu rendormie. Partie à jeun, bref pas top!
J'ai déjeûné d'un éclair + café au centre avant de repartir en GIHP (les sandwiches étaient déjà partis!), le temps de rentrer, mon kiné sonne.
On fait un semblant de déambulation, lui est content, moi toujours déçue...
Et naze. Je sens l'odeur des selles en plus!
Parti, je me change, effectivement, selles liquides qui ont débordé sur l'urètre= infection urinaire garantie!!!
J'avais rdv à 13h45 à l'APF, je suis arrivée à 14h05, pas déjeûné, poussée par un ex élève croisé devant. (4 crises de vertiges avec pertes d'audition et acouphènes à droite)
Je vous parlerai de la réunion quand je serai en état.
Puis QG2, la pharmacie, pour y prendre mon nouveau médoc que j'avale de suite. Je croise encore une ex de Trois Epis, marrant. On se raconte où on en est.
En quittant la pharmacie, je photographie une voiture qui bloque toujours le trottoir: elle m'oblige à passer sur le terrain de la station essence, parfois plein d'huile et d'essence!
Je rentre, déballe un colis et... re crise et vomissement moyen.
Au moment où je boucle ce texte, re crise deux fois!
Suite au prochain numéro!