SEEBURGER est l’un des plus importants fournisseurs de solutions d’intégration B2B conçues pour optimiser les transactions entre entreprises, quelle que soit leur taille et leurs ressources techniques. Le SEEBURGER EUROPEAN TOUR 2009 présente une opportunité exceptionnelle d’écouter différents experts, analystes et clients partageant leurs points de vue sur les dernières tendances au sein d’une intégration B2B et comment élargir de plus en plus la chaine de production efficacement. Outre des interventions d’experts de Seeburger, des utilisateurs seront présents afin de témoigner de leur expérience. « Chacune des dates européennes de cet EUROPEAN TOUR possède son propre programme réalisé en fonction des attentes et demandes propres au marché des pays en question. Nous présenterons bien entendu nos solutions –dont BIS. Nous détaillerons notre approche stratégique, nos méthodes d’implémentation, l’expérience de nos clients et les meilleurs pratiques dans notre domaine » explique Hendrik Heidemann, Senior Vice Président de SEEBURGER AG.
Seeburger France vous donne rendez-vous jeudi 14 mai 2009 à Paris au site historique du Bois de Boulogne « Le tir aux pigeons » Route de l’Etoile, Paris 16ème
Thème : « Les plateformes d’intégration B2B »
Pour ou contre l’externalisation du B2B : pourquoi est-ce le bon moment d’externaliser son infrastructure ? Client intervenant : Oliver Lavazay Directeur du service Informatique de la société Cooper Standard Automotive
Programme
10:30 Accueil et Introduction10:45 Pour ou contre l’externalisation du B2B : pourquoi est-ce le bon moment d’externaliser son infrastructure ?
11:30 Pause café
11:45 Solutions B2B de SEEBURGER B2B/EDI Gateway Application portail ; incluant : Message Tracking (BAM) Reporting (BPM) Target Monitoring Task Management
12:30 Facture Dématérialisée
13:00 Déjeuner et entretien individuel
14:00 Etude de cas - Sté Cooper-Standard Automotive-
14:45 Démonstration en live
Le portail des applications SEEBURGER améliore le déroulement des tâches administratives, le management et le développement de l’ infrastructure B2B.
Il apporte une visibilité complète sur les transactions avec les partenaires et permet la visualisation des historiques pour les utilisateurs (Vente, achat, logistique, finance, production, etc), réduisant ainsi la dépendance des utilisateurs envers le service informatique.
15:15 Managed Services L’externalisation The delivery options – Application Management, SaaS, Outsource, etc SEEBURGER’s Managed Services Les avantages des solutions SEEBURGER
15:45 Récapitulatif et questions/réponses
16:00 Conclusion et entretien individuel
Inscription sur http://www.seeburger.com/8979/
A travers l’Europe… 9 dates pour échanger !
LONDRES le 5 mars 2009 : Managed Services, SaaS & OutsourcingFRANCFORT le 31 mars 2009 : Stratégie B2B holistique
AMSTERDAM le 21 avril 2009 : Outsourcing EDI
MADRID le 23 avril 2009 : Adaptabilité et flexibilité B2B
VIENNE le 29 avril 2009 : Consolidation B2B
MILAN le 12 mai 2009 : Services managés
STOCKHOLM le 27 mai 2009 : B2B portal solutions
« Depuis de nombreuses années, SEEBURGER organise des roadshows dans de nombreux pays afin de tenir régulièrement informées les sociétés implantées de nos offres et nouvelles solutions d’intégration BtoB. La logistique et la e-facturation peuvent les aider à rationaliser leurs processus de communication dans leur chaîne d’approvisionnement et ainsi réduire les coûts, ce qui n’est pas négligeable en cette période de crise » conclut Hendrik Heideman.
Note à l’attention des journalistes :
Merci de contacter l’agence de presse pour prendre rendez-vous dans le cadre d’une interview des managers de Seeburger en amont, pendant ou à l’issue de l’event en France/Paris et en Europe.