Wordpress me saoule, me gonfle, m’enerve, me les brise menu, m’insupporte, me tape sur le système. C’est un super système de gestion de contenu ah oui ça c’est super ben surtout quand pour une raison COMPLETEMENT INCONNUE il t’efface des posts qui tu as mis une heure à pondre.
A qui je dois faire un procès dans ces histoires de logiciel libre pour me rembourser cette heure de taf que je viens de paumer en faisant un beau texte illustré mettant en avant cette sympathique nouveauté imaginée par Matt Jones aka Lunartik Jones, hein ? Et impossible de remettre la main sur le texte, non non oubliez, ce serait trop facile. Toute la haine gratuite que je deverse actuellement au détriment d’informations concrètes et valorisantes de cette production anglaise DIY est perdue à jamais. Au lieu de ça vous pouvez uniquement apprécier les images de ce toy qui sortira en 6 versions dès le mois de Juin en faisant abstraction de toute la finesse qui parsème d’habitude chacun de mes posts sur ce blog.
Alors soyez sympas, passez outre mon flot d’injures (contenues néanmoins, j’ai pas envie que la communauté Wordpress vienne se foutre de moi sans doute à cause d’une erreur de manipulation) et souriez en regardant ce petit bonhomme de 6.5 pouces qui s’appelle Lunartik. Le plaisir que j’ai à présenter cette production est inversement proportionnel à l’envie que j’ai de faire des blagounettes.
Même ma vanne de conclusion qui suggérait une version Darjeeling limitée sera totalement évincée de ce post. Sorry tea lovers.