Après plusieurs vagues d'audience à la baisse, Nostalgie a décidé de réagir en lançant une nouvelle campagne de communication qui dévoilement non
seulement un nouveau logo relifté tout en conservant ses lettres d'or mais aussi une nouvelle signature : "La jeunesse est éternelle".
Et côté format, il va y avoir aussi du changement puisque Nostalgie a choisi de recentrer sa programmation musicale sur des deux décennies (des années 60 au début des années 80) et tout
particulièrement sur les années 7 et ses deux mouvements forts : le flower power et le disco.
Pour annoncer tous ces changements, la station adulte de NRJ Group s'appuiera sur une campagne conçue par l'agence DBO et qui se décline en 8 visuels inédits de The Beatles, Françoise Hardy, The
Rolling Stones, James Brow, Charles Aznavour, Elvis Presley, Ray Charles et Jacques Brel qui soulignent la jeunesse éternelle des artistes totem de Nostalgie, leur intemporalité et leur modernité,
bref l'ADN de Nostalgie...
Crédit photo : Nostalgie / DR