Un vibromasseur qui fonctionne à la vapeur… Après le steamPunk voici le steamFuck…

Publié le 05 mai 2009 par Klakinoumi

Parce que le sexe est un sujet brulant, ce n’était qu’une question de temps avant que quelqu’un se mette à profiter de la vague à propos du SteamPunk pour nous pondre un vibro “SteamPowered”.

Il s’agit d’un proto fait par un artisan habile de ses mains (tu m’étonnes… Et c’est une madame en plus). Seul problème pour le moment, l’utilisation de la vapeur fait que le truc chauffe. Ca pourrait paraître une bonne idée pour renforcer le réalisme. Sauf que pas du tout car on parle de vapeur et on est donc loin des 37°c conventionnels. Donc on (enfin les utilisatrices ou utilisateurs… Mais pas moi) fini par se retrouver en train de cuire de l’intérieur. Je veux bien que la vapeur ait de bonnes propriétés pour la cuisson des viandes mais ça me parait un tout p’tit peu dégueulasse et à moins d’avoir envie de finir en sushi…

Et je vous parle même pas de la pression : Une vis mal serrée et HOP ! C’est le DARWIN AWARD direct !

Donc pour le moment le truc fonctionne à l’air comprimé… en attendant qu’une solution soit trouvée. En ce qui me concerne et pour pousser le truc à fond, je propose le watercooling.

Via

Et dans le même genre qu'est-ce qu'on a ?