C’est facile!
Depuis quelques semaines, mon adresse courriel est disponible sur le blogue. Je l’avais mis tout bonnement dans le but de recevoir quelques questions personnelles de lecteurs qui vivent des problèmes de flirt ou de tout ce que vous voudrez. Un genre de Marc Boilard bas de gamme (ou haut selon si vous l’aimez ou non. Mais moi je le respecte énormément et je n’essaye pas de lui prendre sa place. Mais je considère avoir un peu d’expérience donc prêt à aider!)
Il en fut tout autre. Je reçois plutôt des propositions de rencontres et sincèrement, j’adore ça. J’intrigue les gens malgré le fait que vous savez que je rencontre des filles comme d’autre change leur bobettes. Soit aux deux jours. Vous voulez savoir qui je suis en vrai, qu’elle genre de personne se cache derrière D. “Si la Blogueuse Mystère l’a fait, pourquoi pas moi!“, que vous vous dites. Si j’avais cru que mon blogue m’aurait apporté des dates! Imaginez si je trouvais l’amour ici, je m’en rappellerais toute ma vie, n’est-ce pas romantique?
Pour rassurer les plus gênées d’entre vous, je préfère dater qu’écrire. Donc, si vous ne voulez pas que je parle de vous, je vais taire notre petite rencontre secrète! Et qui sait, ensuite? Alors, je réitère mon offre. Écrivez-moi! dateurenserie@live.fr ! J’accepte aussi vos jolies amies célibataires. L’été arrive, j’ai plein de temps pour moi! Je n’aimerais pas être obligé d’utiliser ce temps pour faire des sudoku ou m’occuper des tomates de ma voisine.
By the way, si vous voulez que je fasse un petit don à un organisme, il faudrait que vous soyez constant dans vos clics sur les publicités! Merci! Ça complète pour aujourd’hui!
D.