Magazine Côté Femmes

Dindification générale !

Par Mamancelib
Dindification générale ! Oh, mais que se passe-t-il ? Qu'est-ce qu'il se passe ? What happens ? Qué pasa ? Pourquoi est-ce qu'à Dinoland on commence à toutes se prendre pour des dindes ? C'est quoi ce phénomène de "dindification" générale ?... Good morning la basse-cour !


Ca commencé ce matin en salle des profs : "Oh, les vacances t'ont fait du bien !", "Oh, que tu es bronzée", "oh, quelle mine radieuse !". Bref, des conversations dignes de nos élèves. La seule différence entre elles et nous est ce mouvement savamment donné à leur frange, au milieu de leur front. Ca, nous, nous ne savons pas faire...

Ca a continué au moment du repas. "Oh, tu manges quoi ?... Mmmh, ça a l'air bon... Mais, je fais attention, je suis au régime... Parce que tu comprends, j'avais perdu tant et j'ai repris un tiers de tout ça... Alors, blablabla". Sonia Dubois; sors de corps !

Ca s'est poursuivi à la terrasse du café où, exposée en plein soleil, une brochette de profs essayait de dorer, lunettes de soleil sur le nez et café à la main... De vraies pintades en plein effort ! (sous les yeux ébahis de nos élèves qui rejoignaient le collège !)

Et puis, comme toute dindasse qui se respecte, avec le changement de saison, on inspecte les nouvelles chaussures de Truc, le superbe tee-shirt de Machin, le pantalon qui donne une silhouette de rêve à Trucmuche...Et tu l'as acheté où ?... waouh !"

Même Barbie Girl s'est dindifiée; je dirais même qu'elle s'est blondifiée (et oui, c'est possible !)... Elle a déplacé une heure de cours, jeudi, sur MON heure de cours. Ah bon ? Je suis dispensée de cours jeudi ? J'ai droit à un férié supplémentaire ? Ou Barbie s'est encore emmêlé les pinceaux ? Barbie Girl in a Barbie World, Life in plastic is fantastic, souffre d'un court circuit ?

La seule conversation "intellectuelle" du jour portait sur nos lectures du moment... Tout le reste était made in Dindasse, 100% superficiel, certifié Paris Hilton.

Ca fait peur, hein ?
Alors, en rentrant, j'ai décidé de jouer mon rôle de Pintade ascendant dindasse en ouvrant le tirage quotidien de mon tarot par mail...

Si vous avez le désir de voir changer votre vie sentimentale, le top de départ d'une nouvelle histoire pourrait être donné aujourd'hui. Le tirage du Jugement et du Diable est l'indice d'un événement heureux qui aura un impact sur votre situation affective. : ouhla, oui, il s'est passé tellement de choses dans ma vie aujourd'hui.... ouhla... Il y a eu autant d'activités que dans le pire épisode de "Chasse et pêche", c'est pour dire !
Le moment est venu de vous épanouir et de partager ce petit coin de paradis qui s'appelle le bonheur !
Damned, j'attendais qu'un tirage de tarot me le dise !
Dans le domaine professionnel, un événement inattendu ou une décision en haut lieu apportera de l'eau à votre moulin et vous confortera dans votre stratégie d'action. Le tirage de la Tempérance et du Jugement est l'indice d'une plus grande liberté d'action acquise à force de résultats positifs.
Parce que Barbie Girl qui fait (encore !) une erreur d'emploi du temps, c'est inattendu ? Et depuis quand est-ce que j'ai une stratégie d'action ?
Continuez à avoir confiance en vous en en vos capacités et vous allez décrocher le pompon !
Quoi ? Ma vie est un manège où je dois attraper le pompon pour refaire un tour gratuit ?
Affligeant....

C'est quand même difficile d'être une vraie dindasse....

Après la grippe porcine, il y a donc un phénomène de grippe dindasse... et ça, ça fait peur : elle détruit progressivement les cerveaux...

Alors, si vous êtes atteint de quelques symptômes de dindifications, n'essayez pas de vous mettre au four ni d'essayer de manger du maïs ou de pondre un oeuf... Asseyez-vous, calmez-vous... et prévenez au plus vite les services sanitaires les plus proches !

¡ Las dindasses no pasarán !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamancelib 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte