Mon vice sexo caché

Publié le 04 mai 2009 par Ladybluue

On a toutes plus ou moins un fantasme sexo inavouable ou inavoué, un vice qu’on assume à moitié. Bref on est toutes plus ou moins inhibées quand il s’agit d’assumer nos envies délurées.

Dans l’intimité on a souvent tendance à se révéler différemment par rapport à notre attitude en société. La théorie du volcan qui sommeille sous la glace en somme. Sans pour autant les assouvir dans l’action, nos rêves érotiques et autres fantasmes sont souvent l’occasion de se laisser aller à des envies osées voire très osées.

Mon vice sexo caché ? Le fétichisme… C’est pas moi qui le dit, c’est le test sexo auquel je viens de m’atteler : quel vice sexo êtes-vous ?. Moralité : « Vous n’êtes pas fétichiste d’une partie de votre homme, mais de lui tout entier. Focalisée sur lui, essayez de ne pas vous oublier pour autant. ».

Au début un peu traumatisée, j’ai finalement réalisé qu’il s’agissait non pas de dévoiler le vice auquel je n’aurais plus désormais qu’à m’adonner, mais plutôt une tendance sexo qui illustre ma personnalité. A méditer…

Si ce test sexo a attisé votre curiosité il ne vous reste plus qu’à cliquer pour découvrir si vous êtes plutôt une fétichiste qui s’ignore comme votre bloggeuse sexo, une nymphomane en puissance, une dominatrice pas assumée ou une adepte de l’échangisme…

  • Quel vice sexo êtes-vous ?