D'un côté, dans le fond de mon dressing gisait une pauvre paire de sandales au bout du rouleau.
Moi, les chaussures au bout du rouleau, ça m'attendrit... je ne pouvais pas décemment les laisser à cette agonie...
Et puis d'un autre côté, il y avait ces sandales Vuitton qui me narguaient partout depuis quelques semaines avec leur prix totalement exorbitant.
Bah moi j'aime pas qu'on me nargue !
Des perles, des plumes, des heures, des heures et des heures plus tard, moi aussi je peux jouer les snobs avec mes Spicy, sauf que ça m'a pas coûté un bras.
Je continue à avoir des activités tout à fait normales...
Allez, je vous laisse, je vais au Fouquet's !
Ah, mais attendez, je vous dois peut-être quelques explications d'abord...
Mes Spicy, c'est du 100% récup' et je suis plutôt fière du résultat.
C'était bien sûr des heures de boulot, et je ne peux pas vous donner d'explications détaillées, ce serait trop compliqué.
A la base, la sandale n'est pas du tout la même, puisqu'il n'y a pas de plateau. C'est un choix, car les plateaux ne me rassurent pas du tout, j'ai l'impression de faire du cheval à bascule. Et puis franchement, je n'ai aucune envie de mesurer 1,85m... Mes 9 cms de talons me vont déjà très bien.
J'ai récupéré des plumes de la même teinte, et pour le totem, des perles de différents colliers que j'ai cousues sur l'empiècement en daim.
Le détail que je préfère, c'est le lien qui entoure la cheville et se termine par une perle. C'est le détail qui termine le tout.
Ah, c'est pas tout ça, mais le Fouquet's m'attend !
Oui on est lundi matin, et alors ?
Bon, je vais plutôt aller découvrir les Spicy de La Poupée qui fait non alors... vous venez !
*1er look : combi-pantalon Isabel Marant, t-shirt Guerrisol; *2ème look : Top émeraude Guerrisol; 3ème look : Robe noire Guerrisol relookée, mini-sac vintage, bandeau doré vintage (bordure de robe60's ou 70's)