Achetée pour une bouchée de pain chez HLJ , voici la première des 2 figurines de Win-Chan éditée par KAIYODO en avril 2006 (La 2ème win-chan est sortie quelques mois après, en novembre 2006 ; Je la compte aussi dans ma collection et je vous en ferai très prochainement une petite review).
La version que je vous présente ici a une particularité : c’est un “Magnet“… En effet, 2 aimants, assez puissants, sont incrustés au dos, plat pour l’occasion, de la figurine, ce qui permet de la poser sur n’importe quelle surface métallique. Et je peux vous assurer qu’elle tient bien malgré ses 16 cm!
J’ai craqué pour cette mascotte créée pour Windows, à cause de ses grands yeux espiègles, de sa mignonne petite frimousse et de ses courbes sexy!
Ici, elle est affublée d’un chemiser “très près du corps” laissant apparaitre le moindre petit détail et d’une mini-jupette aux couleurs pastelles rappelant les couleurs du sigle “Windows“, que l’on retrouve d’ailleurs sur son noeud de cravate.
Pour les intéressés, il existe un “Fan book” de 114 pages disponible ICI
D’un point de vue qualité, c’est assez moyen, et d’ailleurs je suis relativement contente d’avoir pu l’acheter en “Sale” car je pense qu’elle ne vaut pas vraiment son prix normal.
Il existe plusieurs défauts mais le plus gros soucis, c’est l’application de la peinture qui est assez grossière; c’est dommage car les tons nacrés utilisés pour les vêtements sont très jolis. Ce qui choque le plus, c’est la couleur orangée utilsée pour les ombrages des jambes…qui de plus, à été mise avec excès! :-/ Par contre, la finition des cheveux est bien faite.
Malgré tout, Win-chan est une petit figurine bien sympa et l’idée d’en faire un magnet l’est encore plus.
Et puis, pourquoi se priver à ce prix là
Les 2 aimants
Posted by Lylibellule, le 16 mars 2009 à 18h28