Magazine High tech

Achat de musique ...

Publié le 04 mai 2009 par Philippe Poux

Pendant que beaucoup débattent sur le piratage, d'autres innovent dans les plateformes commerciales autour de la musique et de la vidéo. 

En Inde, Airtel propose ainsi un service qui identifie la musique cherchée en reconnaissance vocale ...

La campagne de communication fait appel à des stars de Bollywood (Shahrukh Khan, Saif Ali Khan, Kareena Kapoor) et même si on ne comprend pas l'hindi, le message est évident : il faut porter secours aux Game Addicts !

Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez ICI.

  Un bon exemple à suivre en Europe ... si quelqu'un à une idée des technologies employées, merci de nous en informer.Pour en savoir plus : HelloTunes

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Poux 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte