Minissha Lamba ne veut pas embrasser Viveik Oberoi

Par Fix

Après avoir remplacé Tara Sharma dans “Jehaad” de Rensil D'silva, maintenant Minissha Lamba ne fait elle aussi plus partie du film. Comme annoncé dans Hitlist, le 17 février, “Tara enceinte, remplacé par Minissha", on apprend maintenant que l'actrice ne fait plus partie du film à cause de son refus de tourner des scènes intimes avec Vivek Oberoi.

Une source révèle, "Minissha était très heureuse d'avoir obtenu un rôle dans Jehaad. Bien que ça soit un rôle de dix minutes, elle ne pouvait s’empêcher de s'en vanter, car elle tournait pour un film qui de la maison de production de Karan Johar. Mais maintenant, elle ne fait partie plus du film.”

La source continue, "le rôle demandait des scènes intimes entre elle et Vivek. Elle était ouverte à cela, mais a refusé de faire une scène où elle devait embrasser l'acteur.

Le réalisateur n’a pas apprécié et en a parlé à la maison de production pour la remplacé. Minissha, qui n'était pas en faveur de ce baiser a refusé de négocier, en affirmant que la seule solution était qu’elle ne fasse plus partie du film. "

Jehaad est un thriller romantique avec comme toile de fond le terrorisme. Les acteurs Saif Ali Khan et Kareena Kapoor dans les rôles principaux. Le reste des acteurs inclut aussi Kirron Kher, Om Puri et quelques nouveaux visages doués.

Minissha et le réalisateur de “Jehaad” Rensil tous les deux n’ont pas souhaité faire de commentaires.

Tara Sharma ajoute, "Rensil m'avait fait un briefing mais nous n'avions pas parlé des scènes intime ou de celle du baiser.

Il savait que je ne serais pas confortable et il a vraiment parlé de tout le travail sauf de la scène du baiser car le scénario ne l'a pas vraiment demandé. "

 sskk

Je n’en suis pas sûr mais je pense que j’avais déjà fait un article comme quoi Saif et Kareena s’embrassent dans ce film et là on apprend que Vivek aussi va embrasser sa co-star. Est-ce devenu une “obligation” à Bollywood d’avoir des scènes comme celle là ? Je pense que ce n’est pas une obligation mais c’est peut être devenue une mode. Qu’en pensez-vous ?