Magazine Société

La grippe A et les mutants de l'espace

Publié le 04 mai 2009 par H16

Il n'aura pas fallu longtemps pour que commencent à jaillir tout un tas de théories plus ou moins solides sur les origines de la crise. Mais ce blog vous permettra de découvrir la vraie nature de la grippe porcine mexicaine nord-américaine A. En exclusivité et suite à une enquête acharnée, la société Demaerd Inc., directement impliquée, a décidé de livrer les détails les plus croustillants des dessous de la terrible pandémie qui secoue la planète dans des toux de catarrheux en phase 6 terminale.

Tout a commencé avec l'intervention de Jules de chez Smithfield-en-face dont le travail consiste normalement à s'assurer de la bonne hygiène générale des gorets, porcs et cochons de l'établissement dans lequel il travaille à Granjas Carroll. Suite à un pari (probablement stupide) avec un certain Gaston L., il a laissé pourrir sur place certains cadavres d'animaux morts d'une façon mystérieuse.

La grippe A et les mutants de l'espace

La cause-mère de la plus grave pandémie connue ?
A la suite de cette abominable négligence volontaire, le virus aurait horriblement muté pour devenir le terrible tueur fou et mou qu'on connaît maintenant qui a fait tant de dégâts. Les services internes sanitaires de Demaerd Inc. sont remontés à la source des informations et ont retrouvé quelques traces de ces affirmations ici, notamment relayées par l'Hérétique que l'ensemble de la multinationale tient à remercier.
La suite, malheureusement, tout le monde la connaît : le virus, qui, à chaque nouvelle victime, grandit en importance, en vitesse et en vigueur, est devenu cette immense masse gluante d'informations paniquées qui ont transformé une petite grippe en monstrueuse glaire poisseuse qui s'insinue dans tous les journaux, des plus people & paillette au plus factuels. Tant et si bien qu'il devient rigoureusement impossible d'y échapper : on allume sa radio, paf on y a droit. On branche internet, et c'est tout juste si des popups de publicité pour des masques ou des seringues ne vous sautent pas au visage. On attend, anxieux, le moment où faire la vaisselle constituera l'étape ultime avant d'être happé par le virus...
La grippe A et les mutants de l'espace

Et paf, je t'ai attrapé !
On pourrait croire qu'on tient ici tous les tenants et les aboutissants de cette histoire sordide ?

Eh bien non !

En effet, l'enquête menée par Demaerd est allée jusqu'au bout du bout et permet de l'affirmer : les plus hautes instances du pays sont mouillées ! Le complot est total, parfait et pervasif en ce qu'il touche maintenant jusqu'aux plus grands. A la suite d'une information en béton armé, la rédaction de ce blog est en mesure d'affirmer que Nicolas Sarkozy est, directement, responsable de l'existence dans la nature du blob grippal.

A la suite du voyage au Mexique du président (1ère coïncidence avec le foyer initial de la grippe), Sanofi-Aventis investissait des millions au Mexique dans des laboratoires de production de vaccins ... contre la grippe (2ème coïncidence). La firme Smithfield est basée aux USA, lieu reconnu des précédents essais foireux de grippe porcine en 1976 (3ème coïncidence), ce qui veut dire qu'Obama est directement impliqué ! Si l'on se souvient que le sommet du G20 à Londres eut lieu quelques jours après la rencontre Sarkozy-Calderon (4ème coïncidence), on en déduit que toutes les pièces se mettaient en place : les dirigeants planétaires, sentant que la crise financière allait être terrible, ont décidé de décimer une grosse partie de la population terrestre afin de diminuer la pression écologique de celle-ci, suivant en cela les recommandations les plus musclées de certains groupes activistes écologiques malthusiens pro-attaque virale.

De toute façon, cela fait trop de coïncidence pour que tout ceci soit purement fortuit ! Le complot est évident. Il est en marche !

Et il y a même un petit bonus : la tension palpable au sujet de la grippe a permi aux défilés du 1er mai d'être un échec mou, ce qui convient tout particulièrement au patronat capitaliste exploiteur. Si l'on ajoute la volonté de détourner l'esprit des gens de la criiiiise mondiale qui sévit et de faire passer HADOPI en catimini, il est relativement logique d'affirmer haut et clair que cette grippe est du pain béni pour les comploteurs du Nouvel Ordre Mondial dont le président français fait évidemment partie.

Heureusement que Demaerd Inc. et ce blog sont là pour dénoncer le complot.

Tout ceci fait froid dans le dos. Je vous le dis : l'humanité est foutue !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


H16 229672 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine