Connue pour ses apparitions sulfureuses dans Sex Crimes ou encore son rôle de « James Bond Girl » dans Le monde ne suffit pas (1999), ce programme vous permettra de découvrir l'intimité de cette actrice qui a débuté sa carrière en tant que mannequin. Du fait de sa « petite taille » (1m 67), cette belle plante délaissera le mannequinat au profit de la comédie.
La jeune femme fait rapidement le « bonheur » des tabloïds, entre ses apparitions peu vêtue et son divorce avec l’acteur Charlie Sheen… En décembre 2004, quelques mois après la naissance de sa fille Sam, elle apparaît littéralement « nue » en couverture du Playboy et prouve ainsi que même après une grossesse, elle demeure la jeune femme à la silhouette parfaite et au physique ravageur. « Pas facile d’être Denise Richards » nous propose de découvrir les « affres » et les « tribulations » de la jeune actrice-mannequin.
Une télé réalité dans laquelle Denise est filmée dans son quotidien, lors de séances de travail mais aussi dans son intimité. De son rencard avec un «homme ordinaire » à sa vie de mère célibataire, rien n’échappera aux téléspectatrices de Filles TV !
Crédit photo : DR