Peut être l'avez vu hier soir. Si ce n'est pas le cas, vous aurez l'occasion de le voir cette semaine.
Les images sont belles, soignées, léchées.
La musique est douce, agréable, très bollywoodienne.
Au début, on croit à une enième publicité pour un parfum dont l'actrice a déjà vanté les mérites. C'était pour Chanel no 5 dans une publicité de Baz Luhrman, spot lui-même très inspiré du dernier film de l'actrice, Moulin Rouge. Et dont le réalisateur était Baz Lurman, himself.
Puis, on se rappelle que c'est dorénavant Audrey Tautou qui est l'image du célèbre parfum.
Alors, on pense Dior ?
Et puis finalement, la surprise est totale, originale, surprenante.
La marque Schweppes s'est associée à Nicole Kidman et l'agence Fred & Farid pour en faire son égérie mondiale, à l'image de Georges Clooney pour Nespresso qui vient rempiler pour 2 ans.
L'actrice australienne fait pschitt dès le 3 mai sur vos écrans de tévé dans spot publicitaire (b)hollywodien et glamour, réalisé par Shekhar Kapur et l’équipe du film aux 8 Oscars "Slumdog millionaire". Le spot a été tourné en Inde, sur un lac en plein cœur du Rajasthan, le film met aussi en scène Rubina Ali, la petite fille qui joue le rôle de Latika dans le film de Danny Boyle, et Arjun Rampal, un célébre acteur indien à Bollywood.
Vu sur TF1 dimanche soir et apparemment M6 l'aurait diffusé presque en même temps et avant-première.
Suis-je la seule à l'avoir vu et aimé ?
Promis, aussitôt que le spot est disponible sur Internet, je vous le montre.