Carla Bruni fera t’elle de la pub “terroir made in France”

Publié le 03 mai 2009 par Namiride

Bientôt ambassadrice du clacos ?

Selon plusieurs site web, dont Le Point et Mariane2, le gouvernement pourrait bien co-financer avec des producteurs de fromage et de vin des soirées vin et fromages chez des particuliers américains ou d’ailleurs.

Cadeau bonus pour les hôtes de ces soirées: des bons d’achat pour du vin bon marché et… le dernier CD de Carla Bruni-Sarkozy. En contrepartie, ces particuliers devront faire la promo sur le Web des produits de notre terroir.

La Sopexa, l’agence de com qui organise ces soirées, a déjà reçu 14.000 demandes de particuliers. Le coût de l’opération, réalisée dans 19 pays, est estimé à 1,6 million d’euros, dont 60 % seront à la charge du ministère de l’Agriculture.

Si l’info s’avérait vrai, notons encore le bon goût dont font preuve les équipes de l’Élysée… Après des premières dames, qui défendaient des causes humanitaires, voici la première dame qui défendra le clacos… Décidément la présidence Sarkozy n’en fini plus de se rabaisser.