Perlephone

Publié le 01 mai 2009 par Didier Vincent


Deux petits bijoux publicitaires d'Israël pour la société Perlephone.
Ci-dessus, issu du cerveau foutraque du terry Gilliam local une guerre qui n'en est pas une : le bric à brac rouge vs le bric à brac bleu qui se tirent à boulets bleus (et rouges) des pelotes de laine catapultées pour...pour ? Se rapprocher. Le tout sur une musiquette altière/pompier toute guillerette de gueguerre des boutons. Grand format, type Baron de Münchausen.
Ci-dessous, pour le même société prolixe en spots un brin déviants mais attachants, le type qui se rend à un mariage, mais dont la voiture entière se dégonfle (pas le type!)(La voiture ? Elle ne vous dit rien ? Mais si !! Terry Gilliam toujours, dans Brazil). Mais attendez, les plans de fin, à la sortie du cinéma où s'ouvre un monde poppinsien où l'on retrouve la voiture. Pas gonflante cette pub.
Mmm, je vais guetter les prochains spots de Perlephone.