Magazine

Le pouvoir – L’argent

Publié le 01 mai 2009 par Hugues-André Serres

- Le pouvoir – L’argent -

Le pouvoir – L’argent

« Le fait de reproduire le Pouvoir, au lieu d’accepter le choix de la conscience en son for intérieur conduit inexorablement à la maladie, à la mort de l’âme, à la division et à la destruction de la planète, de ses semblables sur le court, moyen ou long terme ».

Le pouvoir pour exister nécessite la soumission complète et totale du sujet face à l’objet détenant les rennes de l’autorité. Hier au nom du pouvoir ou de la religion, on tuait physiquement si nous ne nous soumettions pas. Aujourd’hui, on plie les gens grâce au pouvoir de l’argent. Plus besoin de les tuer physiquement, autant s’en servir… Comment ? En tuant leur âme, en les épuisant ou en les déstructurant au maximum afin qu’ils obéissent à ceux qui détiennent le pouvoir de l’argent. Les banquiers ! Peu importe que tu sois beau, con, intelligent, moche ou idiot… Du moment que tu as de l’argent, c’est le simple fait d’en détenir qui impose la crainte, le Respect et donc la soumission de ceux qui n’en ont pas.

Les Rois ne sont plus, mais le principe reste le même. Le pouvoir a juste changé de mains ! Lorsque tu es conscient de ce principe, peu importe la noblesse du moment qu’il y a l’ivresse. Nous observons cela avec les politiques et les médias. La course à l’audimat, les sondages, les mensonges sur le dos du pauvre peuple soumis à l’esclavage des faux frères qui lui sucent le sang jusqu’à la dernière goutte. Aucune pitié, je ne parle même pas de la Noblesse d’âme, il y en a plus… Et pour cause elle est morte. Ces gens sont vides. Ce sont des morts vivants, dit autrement, ce sont des zombies. Ils n’ont de vivant que le nom… Et encore je suis gentil ! Mais heureusement, il leur reste l’argent… Plus pour très longtemps… Dommage pour eux !

Mais, Heureusement pour nous, la solution viendra du peuple Français. C’est-à-dire, d’un peuple libre, uni et conscient de ce qui se trame dans les coulisses du pouvoir depuis déjà bien trop longtemps. Attention, ils vont chercher à nous acheter pour maintenir leurs privilèges. Ne tombons pas dans le panneau. Aujourd’hui il est trop tard pour eux ! Bas les masques. Les traites à la Nation ne méritent que l’échafaud. Mais heureusement il nous reste encore cette noblesse qui malgré tout le mal causé leur vaudront juste après réflexion perpète dans un monastère. Des fois que ça les aide à devenir Conscient du mal qu’ils nous ont fait !

L’avenir de notre société passe par la Conscience et la redistribution des richesses. Non sur l’exploitation d’un peuple qui a déjà plus que beaucoup trop donné depuis des générations. Le peuple crée la Richesse, non les banquiers qui ne font que l’exploiter au détriment des premiers !

La solution à l’argent est dans le réseau, l’entraide, la solidarité, le partage et la recherche du bien être de tous les êtres. Plus que dans le pouvoir, qui n’entraîne lui que division et chaos partout ; dans chaque cœur, dans chaque maison au détriment de la vie et de la santé encore une fois !

Je vous recommande également la lecture des sujets suivants


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte