Magazine

Quelques petites prédictions de simple Bon sens !

Publié le 02 mai 2009 par Hugues-André Serres

Quelques constatations de simple Bon sens
- Récapitulatif 2008 à avril 2009
-

Laissez faire Sarkozy et ses sbires (De droite comme de Gauche) et de jour en jour vous allez constater que votre liberté va se réduire proportionnellement à votre non-action.

Baisse constante du pouvoir d’achat et aide de l’état aux banksters toujours plus nombreux à demander de l’aide sur le dos des contribuables bien naïfs.

Destruction massive des emplois et accélération de la précarité.

Fermeture des petits commerces en centres villes. Refus des banques pour l’accord de nouveaux crédits.

Modification des taux en relation avec les crédits à la consommation.

Difficultés croissantes à trouver un emploi convenable. Multiplication des emplois précaires…

Sur exploitation des employés par les employeurs. Qui en demandent toujours plus en payant moins.

Mensonges en accélération constante sur tous les médias contrôlés par l’état. Les blogueurs ou journalistes non-alignés ne tenant plus pour cause de non-rentabilité de leurs travaux sont obligés de fermer leurs sites ou blogs.

Destruction des couples en nette accélération. Pétages de plombs à répétitions aux seins des familles composées ou recomposées.

Accélération de la pornographie afin d’achever les couples déjà affaiblis par les épreuves.

Déstructuration psychologique totale et croissante des élèves que ce soit au lycée ou au collège. Du fait que les élèves observant la détérioration de leurs familles, des emplois et du pouvoir d’achat se demandent eux aussi ce qu’ils vont devenir… Poussant ces mêmes jeunes à se réfugier dans les drogues, les vies artificielles et parallèles (Jeux vidéo/Internet).

Destruction de la vie sociale et associative au niveau local comme national. Baisse des subventions de l’état en faveur de la culture, du social et de la formation. (Même s’ils affirment le contraire.)

Division croissante de la population en souffrance. Chacun se regardant en chien de faillance, se méfiant les uns des autres. Les êtres humains communiquant de moins en moins entre eux. Accélération de l’égoïsme, de la solitude, de l’isolement, des suicides, des dépressions, des agressions à la personne, des attaques à mains armées etc.

Voilà le joyeux avenir que nous prépare en grande pompe les politiques actuels. Pas besoin d’être un génie pour le comprendre. Il suffit juste déjà de commencer par ouvrir les yeux… !

Je vous recommande également la lecture des sujets suivants


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte