C'est une trouvaille de Peuples. Le popole emploi a magouillé avec les statistiques des multiples catégories de chômeurs.
Voilà ce qu'on lit chez peuples. En gros le chiffre du chômage de Mars aurait du être supérieur à 100 000. Nous restons donc dans une moyenne de plus de 3000 chômeurs / jour calendaire.
Nous voyons clairement que tout à été fait au mois de mars pour augmenter artificiellement de 20000 personnes le nombre de sorties liées à un « défaut d’actualisation » et d’environ 5000 le nombres de personnes issues de la catégorie « autre » sans pour cela utiliser le terme adéquat « radiation ». Celui-ci est en effet suspect de par son appellation même.
La Dares confirme elle-même mon analyse, je la cite : "Les sorties pour cessations d'inscription pour défaut d'actualisation et pour autres cas augmentent de manière inhabituellement marquée (respectivement +15,8 % et +13,3 % sur un mois). " A la lumière de ces données, Le pole-emploi devrait mener une analyse complémentaire afin de faire la lumière sur ces chiffres que la Dares qualifie elle-même d’« inhabituels ». Rien n’est prévu à ce jour pourtant !
Le solde de 77000 chômeurs supplémentaires a donc été minoré artificiellement par un « travail de cavalerie » du pôle emploi pour près de 25000 personnes. Le chiffre du mois de mars aurait donc du être supérieur à 100.000 personnes. Un chiffre symbolique par excellence que ce gouvernement ne souhaitait sans doute pas dépasser.
Allez lire la suite et observez les belles courbes qui montrent une étonnante évolution de certaines catégories ! A 3000 chômeurs par jour calendaire, et sachant qu'il reste 9 mois... soit environ 275 jours (a compter d'avril non publié)... ça nous donnerait 825 000 chômeurs de plus au 31 décembre. On approche des 3 millions de chômeurs, le gouvernement fait tout pour masquer la réalité et l'échec de sa politique.
N'oubliez pas de visiter le blog de Peuples, il a fait un très bon boulot.
Votez pour ce billet sur Wikio!
Previous posts
- Démenti
- Mais pour qui voter aux Européennes?
- Geoffroy Roux de Bezieux, l'âne moderne du patronat
- En cas de grippe porcine
- Wauquiez encore plus fort!
Next posts
Ajouter un commentaire
Abonnement aux commentaires
S'abonner pour recevoir les commentaires suivants par email
URL de rétrolien : http://www.intox2007.info/index.php?trackback/1646