Vos réactions sur mes différents billets m’ont fait réfléchir. Je trouve aussi que ma vie commence à ne plus vraiment avoir d’allure. Accumuler des filles comme ça, n’a vraiment plus de sens! Chercher des filles pour obtenir du sexe commence à me blaser!
Souvent, lorsque je reviens en voiture de mes nombreuses dates sexuelles, je me mets à réfléchir. Ma voiture est vraiment un lieu de réflexion. C’est là où je prends mes plus grandes décisions. Bref, c’est comme si j’avais un down immense. Comme si je venais, au sens propre comme figuré, de me vider pour me remplir encore plus de vide.
Certes, j’aime le sexe. Et je ne m’empêcherai pas de certaines opportunités. Lorsque les choses sont évidentes, on ne passe pas à côté, mais tel un fumeur, je vais diminuer la dose, petit à petit. Je ne rencontrerai pas une fille dont je sais d’avance que je ne voudrai plus la revoir après l’avoir consommer. Consommer et jeter c’est passé mode. Il faut recycler et réutiliser. Bon ok, j’en conviens, la métaphore est plus que douteuse et de mauvais goût.
Je ne sais pas si c’est le printemps, mais j’ai de plus en plus envie d’être en couple, pas à tout prix c’est certain, mais je suis ouvert à l’amour. Je n’ai plus envie de prendre les jambes à mon cou (méchant contorsionniste) lorsqu’une fille me parle d’engagement. J’ai envie d’aller plus loin. Avant j’essayais de tâter son ouverture à avoir du sexe sans nécessairement être un couple officiellement.
L’inuit qui est retourné dans l’Ouest, Morsure qui j’espère se matchera bientôt avec son prospect du Café Campus, L’intense avec sa nouvelle blonde, je me dois de rentrer dans la vague. Il est temps, je suis prêt. Parfois, ça prend une motivation extrinsèque (ouin j’entends tellement ce mot là dans mes cours que je voulais le placer).
Je suis un homme nouveau! Love is in the air. La chasse est commencée… qui est la chanceuse! Je prends vos noms et photos au dateurenserie@live.fr !
D.