Deepika padukone dans le vogue du Pérou

Par Dana


(Deepika  dans le vogue péruvien)
L'actrice Deepika Padukone était au fashion week péruvien qui se déroulait dans la capitale du Pérou, Lima.
Et a également posé pour le magazine vogue version américaine-latine, une première pour elle et elle est également la première indienne a faire la une de ce magazine.



Deepika et le vogue du Pérou :

Deepika Padukone
était à Lima, au Pérou tirant pour poser dans l'édition américaine latine du magazine Vogue.
Elle a eu la chance d'être prise par le célèbre photographe Mariana Garcia Burgos,elle a posé sur les ruines d'Inca et dans le Palais Présidentielles.
Elle est la première actrice indienne qui sera en couverture de ce magazine. Dans la nuit, elle a assisté au fashion week du Perou, et était l'invitée d'honneur de Mme Mercedes Araos, la Ministre péruvienne du Tourisme et du Commerce

Deepika et le fashion-week peruvien :
Deepika a mémorisé quelques lignes en espagnol, qu'elle a récité à l'événement, le public le public sous le charme, lui a donné un tonnerre d'applaudissement et de sifflement.
Deepika dit,
 "j'ai toujours lu une langue,quand j'étais en voyage à n'importe quel nouvel endroit, cela me permet de me familiariser avec quelques mots du pays, l'histoire de l'endroit et les gens. J'aime les langues.
J'ai appris à lire le français quand j'étais au collège et sachant que j'allais venir au Pérou, j'ai mémoriser quelques mots d'espagnole que j'ai employé dans mon discours ici.

Ou a été logée Deepika?
L'Hôtel Parc de Miraflores de Lima, the Malécon de la Reserva est dans une région résidentielle exclusive. L'hôtel fournit l'approche facile à tout ce qu'il ya de meilleur à Lima et est entouré par sa vue à coupler le souffle sur l'océan Pacifique.
Une caractéristique particulière de l'Hôtel de Parc de Miraflores est son étage présidentiel.
L'étage offre quatre suites présidentielles avec un mélange parfait du style classique et moderne, que les voyageurs d'affaires et autres peuvent pareillement apprécier.
La chambre (numéro 1002) ou était installé Deepika, a été autrefois occupé par Bill Clinton, les Premiers ministres de la Malaisie, de la Nouvelle-Zélande et de l'Espagne, le groupe rock Duran Duran et par la famille de Tommy Hilfiger
Elle jaillit en disant, "C'est la première fois que je suis en Amérique du Sud. Les gens sont très chaleureux et hospitaliers."
Chaque suite offre une chambre à coucher privée, un serveur, un jacuzzi et un sauna dans la salle de bains et trois des suites offrent une terrasse extérieure et une piscine privée. Prix de Suite Présidentielle : $2225 par jour (sois approximativement 2,5 lakh rs)


Deepika  au fashion week :