Adrian

Publié le 01 mai 2009 par Astrid On The Road

Bon anniversaire Mein Dri!

   Vingt-cinq ans déjà ... je revois encore la première fois que je t'ai vu: tout orange dans ton pyjama mauve et blanc ;-) Pour moi tu seras (presque) toujours mon petit frère de sept ans ;-)

   Mon Dridri  qu'on surnommait gentimment "Atriangle" car tu t'appelles Adrian et que le docteur avait dit que tu avais une tête en forme de triangle ;-)

Les plats de pâtes et de purée qu'Axel et moi te faisions terminer quand on passait le week-end chez papa tous les trois ;-) Le spectacle qu'Axel et moi avions organisé quand tu étais malade (Ah! Axel dans mon justaucorps de gym!). Et la tortue ninja que je t'ai cassée ;-) C'était laquelle déjà? Les petits poussins à la crème que tu as choisis comme dessert ... même ce bon vieux Caïd n'en a pas voulu ;-)    Le jour où tu es parti en courant et en pleurnichant de la maison car tu avais fait un court-circuit ou cassé je ne sais plus trop quoi et moi qui essayais de te rattraper avec les pantoufles de bonne-maman trop grandes pour moi ... Et quand tu es resté coincé dans la salle de bains à Avoriaz ... je n'en dirai pas plus ;-) Les Chevaliers du Zodiaque, Olive et Tom, etc. Quand on avait mis ton pyjama à Caïd et qu'il s'est sauvé dans le lotissement ;-) Et tous les 1er mai où on devait aider papa à vendre son muguet quand il avait son magasin de composition de fleurs séchées! Je nous revoie tous les trois avec nos seaux de muguets :-( Et toutes les fois où tu m'as aidée à faire des maneuvres sur le parking de Carrefour ... et le jour où on s'est fait "arrêter"!    Toutes les fois où tu es venu me chercher à la station de métro, que tu m'as conduite quelque part ou ramenée car ta grande soeur n'aime pas conduire, merci :-) Et quand tu m'as raccompagnée à Roissy en septembre dernier ;-) Quel aéroport de merde!    J'oublie un tas de choses, je sais, mais je n'oublie pas de te souhaiter un très joyeux anniversaire et de te dire que je t'aime! Je suis loin géographiquement mais je pense tous les jours à toi, Mein Dri, je serai toujours là pour toi, compte là-dessus :-) On a l'air bien con sur celle-là ;-) Pas mieux mais c'est tout ce que j'ai ;-)