En septembre je pleurais parce que Mogwai avait dû reporter sa tournée. J'ai laissé le post sur le blogue pendant un mois sans rien écrire de nouveau. C'était le seul show qui me rendait fébrile, le seul show que trésor et moi on avait VRAIMENT hâte de voir tous les deux. On a mis nos billets sur le babillard de la cuisine, et on a attendu le retour. C'est ce soir !!! Visite au Jean Coutu, je voulais des bouchons neufs pour protéger mes oreilles contre 31 décibels de trop. J'en ai pris une paire pour trésor, même s'il trouve surement ça fif. Je veux qu'il m'entende chialer quand on aura 87 ans.
Pis ça tombe bien, aujourd'hui trésor tombe au chomage avec moi, l'amour tout l'été, les siestes au soleil, lire des livres commandités par RB (j'ai une nouvelle chronique littéraire à la radio) et les lancements à 11h30 le matin, here we come. Il reste des billets pour le show sur Ticketpro. Pour ceux qui veulent franchir le mur du son.
Portes à 18h30
Twilight Sad à 20h00
Mogwai de 21h15 à 23h15 (2 heures supersoniques)
Annie, comment-tu fais pour avoir du chomage et faire de la radio ? En ces temps de crise économique, il faut savoir s'organiser.