Petit rappel des faits :
Voici donc les sandales que j'ai achetées 1,50 euros chez Guerrisol jeudi.
J'ai d'abord coupé proprement les lanières en arrondi afin qu'il ne reste plus qu'1 ou 2 cms sur les côtés. Je les ai percés à la machine à trous (comme il n'y avait pas de poinçon assez gros, j'ai fait 3 trous qui forment un joli petit dessin).
J'ai ensuite tout repeint en doré avec de la peinture Effet métal Libéron.
J'avais flashé au préalable sur le cordon de passementerie corail à la mercerie. J'en ai pris 4 mètres, 2 mètres par chaussures.
Mais encore avant ça, j'avais flashé sur les chaussures de Jean-Paul Lespagnard, le gagnant du prix 1,2,3 au festival de Hyères l'année dernière.
J'aime beaucoup l'idée de la corde ou de la passementerie, en ceinture, en bandeau, sur les chaussures... C'est facile à faire, ludique, il y a plein de façons différentes de l'envisager, de mélanger les couleurs, comme ici, avec une version jour et une version soir (mais à porter la journée aussi !), et plus il y a de métrage, plus c'est fou, comme chez J-P Lespagnard !
Et pour le relooking fou ce n'est qu'un début, car lundi, je vous donne rendez-vous pour le relooking des Spicy sandales de Vuitton.
Si je vous ai fait attendre si longtemps, c'est que ce relooking très spécial sera jumelé avec celui de La poupée qui fait non.
Attendez-vous à 2 versions très différentes !