A l'attention de mes nouveaux lecteurs

Publié le 03 mai 2009 par Annekerjean

Chère nouvelle lectrice,
Cher nouveau lecteur,
Un dernier commentaire laissé sur mon blog aujourd'hui, est représentatif des propos auxquels je ne répondrai plus.
Ma volonté n'est pas de vous censurer, mais de vous demander de bien lire les articles que je vous propose à la lecture.
Pourquoi ? Parce que je constate que certains ne font pas la différence entre les extraits d'articles que je reprends sur divers blogs, et mes commentaires que je signe.
Afin de mieux vous éclairer je vous invite à suivre trois fils :
1)Sur mon blog vous trouverez le plus souvent des extraits de textes informatifs qui comportent une source avec un lien à suivre pour pouvoir lire l’article dans sa totalité.
2) Mes commentaires les plus longs sont signés de "anne.kerjean" et sont répertoriés sur la colonne de droite sous le libellé : Mes commentaires.
Ils se trouvent le plus souvent en fin d'article, néanmoins il m’arrive de m’exprimer librement sur un sujet qui me tient à cœur.
3) Mes commentaires les plus courts sont signés de "a.k" et se trouvent en général, sous un texte avec sa source, sous une photo ou, une vidéo.
Réagir sur l'information sélective que je vous propose, c'est la vocation de mon blog, alors n'hésitez pas !
Réagir sur mes commentaires, qui n'engagent que moi, c'est aussi la vocation de mon blog. Et, si vous souhaitez une réponse de ma part, je vous en apporterai une avec mes convictions. Mais, attention, ne me prenez pas à partie pour des textes ou des propos qui n’émanent pas de moi. Néanmoins le choix de ceux-ci m’appartient et je peux les commenter avec vous.
Mais de grâce évitez les amalgames !
- Lisez bien la totalité des articles.
- Vérifiez la source et la signature avant de vous lancer dans des propos souvent hors sujets, ou biaisés.
- Reprenez des mots ou des phrases dans le texte que vous avez lu, en citant précisément ce qui a provoqué votre réaction.
Pour une meilleure lisibilité de mon blog, je ferai une présentation qui vous permettra de mieux le situer et ainsi, je l'espère, dialoguer sur de bonnes bases, mêmes opposées.
En espérant vous lire bientôt et établir un échange amical ensemble,
Amitiés,
anne.kerjean