Magazine

Saw VI : le point

Publié le 01 mai 2009 par Grégory Roger
Saw VI : le point
Où en sommes-nous de la saga horrifique du moment et de ce 6ème épisode attendu en fin d'année sur grand écran ? Les vannes à deux balles façon boucherie-charcuterie vont bien sûr bon train, mais ça...
Côté scénario, le producteur annonce en toute simplicité le meilleur script de la série (enfin peut-être). Dans les faits...
"L'agent spécial Strahm est mort, et le détective Hoffman s'impose alors comme le légataire incontesté de l'héritage de Jigsaw. Cependant, tandis que le FBI se rapproche de plus en plus dangereusement de lui, Hoffman est obligé de commencer un nouveau jeu qui révélera enfin quel est le véritable grand dessein derrière les machinations de Jigsaw..."
Des révélations en cascade ? D'énormes rebondissements à la clé ? Un terrible piège dans la cassette intestinale ? Je salive d'avance !
Au casting, des rumeurs en provenance du Xbox Live laissaient entendre le retour du docteur Gordon, qui s'était scié le pied dans le premier volet. Il n'en est rien. Il s'agit en fait du script du jeu vidéo développé par Konami. Par contre, nous reverrons bien notre chère Amanda, interprétée par Shawnee Smith. Flashbacks en perspective ! Un petit nouveau : Peter Outerbridge, acteur canadien vu dans les séries Fringe et ReGenesis, annoncé comme prometteur par le site OfficialSawNews (traduit de l'article : "un élément majeur qui fera de Saw VI un carton"). Et beh !
Saw VI, la fin ? Aucune info officielle n'a été lachée sur le sujet. Logiquement, toutes les pièces du puzzle seront remises en place dans ce volet, mais les rumeurs d'un épisode en 3D sont persistantes. La saga génère toujours un bon chiffre d'affaire, ce serait dommage de s'en priver, non ? :)
Le film est en ce 1er mai à la moitié de son tournage. La sortie américaine est fixée au 23 octobre 2009, et le 25 novembre dans nos salles. Vivement les teasers !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Grégory Roger 470 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte